Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Musique

Shock Value : Timbaland avec The Hives

J’avoue, je confesse : à part quelques trucs triés sur le volet, la chanson rap dans son ensemble, c’est pas mon truc. Trop caricatural et trop cliché pour moi. Bref. Par contre, j’ai beaucoup de respect pour Timbaland, cet énormissime producteur qui a dans son escarcelle quelques grands noms de la planète musicale US, tous styles confondus. Vise un peu la liste : Aaliyah, Missy Elliott, Destiny’s Child, Snoop Dogg, Jay-Z, Justin Timberlake, Björk… et là, il sort un album composé de « duos » avec Dr Dre, 50 Cent, Nelly Furtado, Justin, Elton John, Nicole des Pussycat Dolls et… The Hives dont voici un extrait pas plus tard que tout de suite. Monte le son, bébé.

« Plait-il ? »

Les Commentaires

3
Avatar de Firenze
7 avril 2007 à 13h04
Firenze
En général je suis plutôt rebutée par tout ce qui est hip-hop/r'n'b, mais Timbaland est l'exception. Il crée des rythmes de dingue!
Très bon album quoi
0
Voir les 3 commentaires

Plus de contenus Musique

Copie de [Image de une] Horizontale-10
Culture

Clip avec Sydney Sweeney, date de sortie… tout savoir sur le nouvel album des Rolling Stones, après 18 ans d’absence

1
Culture

Irrésistible (série) : c’est la nouvelle comédie romantique à ne pas manquer à la rentrée

Humanoid Native
capture d'écran Instagram // Source : Florence + The Machine
Culture

Florence + The Machine annule plusieurs dates en festival, à cause de problèmes de santé

Benjamine Weill // Source : Michael Bunel
Musique

Benjamine Weill : « le rap est un objet intersectionnel par excellence »

flowers Miley Cyrus // Source : https://www.youtube.com/watch?v=G7KNmW9a75Y
Musique

8 revenge songs pour se remettre fissa de sa dernière rupture

16
Juliette Armanet - Qu'importe (Live à l'Accor Arena) // Source : Capture d'écran YouTube
Musique

Juliette Armanet trouve que « Les Lacs du Connemara » sonne de droite, insurgeant les fans de Michel Sardou

22
La rappeuse Juste Shani pose sur une moto dans le clip « Joga Bonito », hymne officieux de la Coupe du Monde féminine de Football 2023 // Source : @shotbymelds
Musique

Coupe du Monde féminine de Football : la rappeuse Juste Shani revient avec un nouvel hymne, « Joga Bonito »

DIY-6
Culture

Angèle ne sait distinguer sa voix de celle d’une IA : « J’ai peur pour mon métier »

1
Taylor Swift  // Source : Capture d'écran Youtube
Culture

Taylor Swift serait en train de préparer une série féministe, avec la showrunneuse de Normal People et Succession

Doja Cat se rase les cheveux et les sourcils, n'en déplaisent aux haters
Culture

« B*tch », « je ne vous aime pas », « chômeurs » : Doja Cat démolit ses fans (qui se désabonnent par milliers)

8
caster semenya-3
Culture

Polémiques et tragédies personnelles : Sinéad O’connor est morte à 56 ans

1

La pop culture s'écrit au féminin