Scarlett Johansson : sortie de l’album le 20 mai


Annoncé depuis plus d’un an, le premier album de Scarlett Johansson pointe enfin le bout de son joli nez et débarquera chez nous le 20 mai 2008. Intitulé Anywhere I lay my Head, l’album enregistré en Louisiane se compose d’une dizaine de reprises (et un inédit) de Tom Waits interprétés par l’actrice que rien n’arrête. […]

Scarlett Johansson : sortie de l’album le 20 mai

Annoncé depuis plus d’un an, le premier album de Scarlett Johansson pointe enfin le bout de son joli nez et débarquera chez nous le 20 mai 2008. Intitulé Anywhere I lay my Head, l’album enregistré en Louisiane se compose d’une dizaine de reprises (et un inédit) de Tom Waits interprétés par l’actrice que rien n’arrête. La cote de la blonde Scarlett étant monstrueuse depuis quelques années, on va en entendre parler, de ce premier album. Et en bien, semble-t-il. Exemple : la chronique plus qu’enthousiaste parue cette semaine dans Les inrocks, où la voix de Scarlett Joahnsson est comparée à celle de Nico et Marianne Faithfull, et l’album jugé plus que digne de l’attente qu’il génère. Vivement la sortie.

Commentaires

Malaussène

J'viens d'écouter Summertime... Pas ma version préférée, mais elle a une jolie voix. Et l'article des Inrocks m'a mis l'eau à la bouche.

Par contre j'avoue: belle, jolie voix, muse de Monsieur Allen, et paraît-il très intelligente et cultivée... Y'a de quoi être jalouse.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!