Mais c’est qu’on l’arrête plus la petite ! Son retour en fin 2009 a provoqué des réactions très mitigées et m’est avis que ce n’est pas avec ce nouveau titre que ça va s’arranger. On y retrouve des sonorités plus proches de sa période Disturbia mais en ce qui me concerne, je suis loin d’être convaincue. Sauf que, comme je vous l’ai dit et répété 20 000 fois, je pardonne tout à Rihanna, et je sais que je finirai par aimer cette chanson un jour ou l’autre.
http://www.youtube.com/watch?v=YzQo7pkT34Q
Ce single s’intitule Only Girl in the World et il peut s’écouter sur son site officiel – avec un gros plan de son tatouage raté en français. A défaut d’un umbrella-ella-ella-eh-eh on a du lalalalala et tant qu’il y a des onomatopées, il y a de l’espoir. C’est comme ça que je vois Rihanna. Mais ce n’est pas la seule news disponible à propos de RiRi puisqu’elle a également dévoilé la pochette du single en question. De la nudité, une crinière rouge et un champ de blé, une belle transition après le soutif en barbelés.
Le titre de son prochain album, Loud, est prometteur, mais en même temps Rated R ça sonnait bien aussi et on s’est déjà fait avoir alors ne nous emballons point. Elle voit ce nouvel album comme « une nouvelle étape dans l’évolution de Rihanna », prouvant une fois de plus que quand on est quelqu’un de cool, on parle de soi à la troisième personne. La jeune femme exceptionnelle qui écrit cet article compte d’ailleurs s’y mettre sous peu afin de gagner quelques points hype. En attendant elle vous embrasse bien fort et elle attend vos réactions concernant ce nouveau titre (et cette merveilleuse chevelure d’Ariel la petite sirène) (ou de Bozo le clown).
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires