Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Musique

Only Girl (in the World) : le nouveau single de Rihanna

Mais c’est qu’on l’arrête plus la petite ! Son retour en fin 2009 a provoqué  des réactions très mitigées et m’est avis que ce n’est pas avec ce nouveau titre que ça va s’arranger. On y retrouve des sonorités plus proches de sa période Disturbia mais en ce qui me concerne, je suis loin d’être convaincue. Sauf que, comme je vous l’ai dit et répété 20 000 fois, je pardonne tout à Rihanna, et je sais que je finirai par aimer cette chanson un jour ou l’autre.

http://www.youtube.com/watch?v=YzQo7pkT34Q

Ce single s’intitule Only Girl in the World et il peut s’écouter sur son site officiel – avec un gros plan de son tatouage raté en français. A défaut d’un umbrella-ella-ella-eh-eh on a du lalalalala et tant  qu’il y a des onomatopées, il y a de l’espoir. C’est comme ça que je vois Rihanna. Mais ce n’est pas la seule news disponible à propos de RiRi puisqu’elle a également dévoilé la pochette du single en question. De la nudité, une crinière rouge et un champ de blé, une belle transition après le soutif en barbelés.

rihanna only girl

Le titre de son prochain album, Loud, est prometteur, mais en même temps Rated R ça sonnait bien aussi et on s’est déjà fait avoir alors ne nous emballons point. Elle voit ce nouvel album comme « une nouvelle étape dans l’évolution de Rihanna », prouvant une fois de plus que quand on est quelqu’un de cool, on parle de soi à la troisième personne. La jeune femme exceptionnelle qui écrit cet article compte d’ailleurs s’y mettre sous peu afin de gagner quelques points hype. En attendant elle vous embrasse bien fort et elle attend vos réactions concernant ce nouveau titre (et cette merveilleuse chevelure d’Ariel la petite sirène) (ou de Bozo le clown).

Les Commentaires
17

Avatar de Leorocking
15 septembre 2010 à 18h29
Leorocking
Elle est au courant que son tatoo ne veut absolument rien dire? On reconnait pas sa voix sur le refrain, c'est bizarre. Sa chanson ne ressemble pas à grand chose enfait.
0
Voir les 17 commentaires

Plus de contenus Musique

Reportage au Brésil - Carnaval de Rio féministe © Anaïs Richard
Société

On était au carnaval de Rio avec un orchestre féministe

1
Pop Culture

Redécouvrez les origines des super-héroïnes Marvel à travers une collection de comics inédite

Humanoid Native
L'artiste Tamino photographié par Jeton Bakalli
Musique

Interview de Tamino pour son 2e album, Sahar : « Mon introversion fait ma force »

3
Rihanna sur la parentalité, Fenty Baby, et son nouvel album, 6 confidences clés de son interview pour Vogue
Actualité mode

Rihanna sur la parentalité, Fenty Baby, et son nouvel album : 7 confidences clés de son interview pour Vogue

Les médias invisibilisent-ils les rappeuses ?
Musique

Les médias invisibilisent-ils les rappeuses ?

3
Madonna sexisme âgisme Grammys
Musique

Madonna s’insurge contre le sexisme et l’âgisme dont elle est une nouvelle fois victime

10
Beyoncé confirme la sortie de son nouvel album, Renaissance, pour juillet
Musique

Beyoncé marque l’Histoire en devenant l’artiste la plus récompensée des Grammy Awards

1
Aya Nakamura nous donne envie de zouker avec son nouvel album, DNK
Musique

Aya Nakamura nous donne envie de zouker avec son nouvel album, DNK

1
DNK, le quatrième album d’Aya Nakamura est sorti le 27 janvier 2023
Musique

Pourquoi Aya Nakamura est-elle si méprisée en France ?

131
miley cyrus flowers
Musique

8 revenge songs pour se remettre fissa de sa dernière rupture

17
aurora rasputin reprise
Musique

Ces 10 reprises valent mieux que la chanson originale, et vous devriez les connaître

21

La pop culture s'écrit au féminin