Avant toute chose, petit cours de rattrapage gratuit pour être sûre qu’on soit toutes sur la même page : PUSSY = CHATTE en anglais. Voilà. C’est comme en français, ça n’est pas uniquement utilisé pour parler du sexe de la femme, à l’origine c’est aussi comme ça qu’on dit « chat ». C’est également utilisé pour traiter quelqu’un de mauviette. Voilà voilà, passons à la suite.
Laissez moi donc vous présenter la boisson énergisante qui fait parler d’elle en ce moment : PUSSY
. Ce nom est fait pour attirer l’attention, et ça fonctionne. Mais derrière cette petite provocation, se cache une boisson énergisante 100% naturelle. Guarana, chardon marie, gingembre, salsepareille (non, ce n’est pas que pour les Schtroumpfs), shizandra et gingko biloba, que des choses très bonnes pour vous.
Mais le plus intéressant reste quand même la multitude de jeux de mots qu’on peut faire grâce à une petite canette. C’est pas tous les jours qu’on peut annoncer à ses potes qu’on boit de la chatte, qu’on peut leur proposer de la chatte en boîte ou qu’on peut secouer sa chatte. Bon, bien sûr, il ne faut pas être fan de l’humour fin et délicat.
Pussy s’indigne contre les boissons chimiques, la mondialisation, l’attitude corporate, la faim dans le monde, les dictateurs coréens et la malaria (ok, peut-être pas tout ça, mais vous avez saisi l’idée). Un buzz réussi puisqu’on en parle en ce moment dans pas mal de médias (principalement anglophones, pas évident de traduire l’esprit Pussy dans toutes les langues). Et en plus, comme ça, j’ajoute plein d’entrées cochonnes du monde entier dans les requêtes Google de madmoiZelle : pussy pussy pussy pussy hohoho.
Et puis, les pubs Pussy sont également très intéressantes…
Sexe, ok. Homme soumis, ok.
…MAIS POURQUOI C’EST TOUJOURS LA FEMME QUI EST À POIL ET L’HOMME QUI BOIT ? …ah bah oui, parce que c’est l’homme qui goûte à la chatte.Bref, vous l’aurez compris, Pussy est bon pour vous, naturel et coquin, tout ce qu’il faut pour satisfaire une clientèle du 21ème siècle. Français, lançons la concurrence avec Sperm, boisson lactée pour les petits déjeuners des champions !
…Non ? Personne ? Bon.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
H.S :
Sauf que là, ce n'est pas vraiment de la nudité féminine mais une fille méga photoshopé. La nudité féminine c'est pas ça (pour moi).
Sinon, moins H.S. la boisson en elle même ne m'intéresse pas spécialement.
voilà voilà.