Le nouveau tube de Noël de Mariah Carey va-t-il détrôner « All I Want For Christmas Is You » ?


Oh Santa! est la toute nouvelle chanson de Noël de Mariah Carey, en collaboration avec Ariana Grande et Jennifer Hudson ! Ce tube sera-t-il celui qui détrônera All I Want For Christmas Is You ?

Le nouveau tube de Noël de Mariah Carey va-t-il détrôner « All I Want For Christmas Is You » ?

Trois chanteuses des plus réputées pour l’incroyable puissance de leurs voix se sont réunies pour un single de Noël !

On parle ici de l’iconique Mariah Carey, sa digne successeuse Ariana Grande et la non moins talentueuse Jennifer Hudson.

Le nouveau tube de Noël de Mariah Carey avec Ariana Grande et Jennifer Hudson

Dans le clip de Oh Santa!, les trois divas sont sur scène, entourées de lutins de Noël. Mariah Carey est au centre, vêtue d’une robe dans les tons rouges à la coupe étrange, et Ariana Grande et Jennifer Hudson l’accompagnent à l’arrière, toutes deux habillées de vert.

Une esthétique fidèle à l’imagerie traditionnelle des fêtes !

Les chanteuses nous offrent un morceau aux sonorités classiques d’un bon vieux tube de Noël chaleureux, et enchaînent les vocalises et les voix de sifflet.

Oh Santa! de Mariah Carey est-il LE nouveau tube de Noël ?

Pas sûr que cette chanson détrône l’iconique All I Want For Christmas Is You, ni même Santa Tell Me d’Ariana Grande… Les paroles de Oh Santa! ont d’ailleurs rigoureusement la même signification que celles de cette dernière.

Esthétiquement, le clip n’a pas vraiment de quoi rester en mémoire, et la mélodie ne s’imprime pas facilement dans la tête. Musicalement, nous ne sommes pas non plus sur quelque chose qui se démarque.

Vous n’êtes sûrement pas sans savoir qu’All I Want For Christmas Is You est le tube de Noël le plus célèbre qui soit. Chaque année, dès fin novembre, il connait de nouveau un pique de popularité sur Google !

Voyez qu’en 2019 à cette période, les recherches concernant cette chanson ont explosé !

Et en 2020, c’est en train de prendre le même chemin :

Il suffira de comparer les résultats des prochaines années, mais il semble peu probable qu’Oh Santa! ait droit au même succès.

Cette collaboration promet néanmoins de connaitre une certaine popularité puisqu’il y a déjà près de 15 millions de vues sur le clip quelques jours seulement après sa sortie !

C’est parti pour fredonner cette énième chanson qui fantasme sur le Père Noël… un concept finalement étrange, non ?

À lire aussi : Le nouveau clip de All I Want For Christmas Is You, le cadeau de Noël de Mariah Carey

Caroline Arénas

Caroline Arénas

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Aiika

*Instant culture*

En fait cette chanson sort d'un film de Noël (vieux en fait, de 2015!) dans lequel Mariah Carey avait un rôle (secondaire :cretin:). Elle était chantée par une gamine.

Et pour avoir vu le film l'année dernière, au milieu des 115 autres films de Noël que je regarde à Noël, je peux dire que la mélodie reste dans la tête en vrai. Je me suis surprise à rechanter la chanson plusieurs fois depuis l'avoir vu :lol:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!