Les nouveautés musicales de la semaine : Anna Leone, Young Fathers, N.E.R.D (encore)…


Cette semaine, pas de wonder superstars dans les nouveautés musicales, MAIS fais confiance à Louise, elle t'a sélectionné de chouettes morceaux !

Les nouveautés musicales de la semaine : Anna Leone, Young Fathers, N.E.R.D (encore)…

Alors, voilà, quand on parle séparément les clips d’Eugénie, P!nk et Sia… je me retrouve avec presque que des découvertes au bataillon pour ces nouveautés de la semaine.

Si tu as cliqué sur cet article, bravo pour ta témérité et ta curiosité musicale — ou merci de me faire confiance dans mes choix musicaux, je ne sais pas !

Petite sélection en ce vendredi, mais sélection de qualité (comme d’habitude, bien sûr).

Les sorties du vendredi

  • Darius — Utopia

À lire aussi : Plonge dans l’univers électro apaisant de Darius avec son album « Utopia »

  • Vendredi sur Mer — Marée Basse

J’ai appris, il n’y a pas si longtemps à aimer les chansons en français. Mais j’ai tout de suite accroché à la Femme à la Peau Bleue de Vendredi sur Mer. Je suis donc ravie qu’elle sorte enfin un EP. Six titres plein de synthés vaporeux !

  • Moodoid — Reptile
  • Bjork — Utopia

Anna Leone — I Never Really

La jeune Anna Leone a sorti son second morceau, I Never Really cette semaine après My Soul I qui m’avait déjà charmé. Le talent !

Young Father — Lord

Oui ! Le clip du titre Lord est enfin parmi nous. C’est l’heure des réjouissances. En plus, c’est sacrément beau. Plus qu’à avoir la date de sortie de leur nouvel album et je serai aux anges.

JOKO — Even // Fools

Le duo strasbourgeois JOKO sort le double clip de Even et Fools. Ça me donne presque envie d’aller passer ma soirée dans une fête foraine.

Ok Go — Obsession

Fascinant. C’est le mot qui me vient pour cette vidéo de OK Go. Comme d’habitude, en fait ! Je connaissais déjà le groupe pour le clip taré d’I Wont Let You Down. Cette fois, ils s’amusent avec des imprimantes et c’est bluffant.

Da Chick — Ride My Pussy (Wagon)

J’avais eu un coup de cœur pour Da Chick et son morceau Hot Sauce que j’ai directement ajouter à Radiomad. C’est toujours aussi sexuel et sensuel avec Ride My Pussy (Wagon).

Post Malone ft. 21 Savage — Rockstar

Je connais très mal les stars du hip-hop US du moment, j’avoue. Mais ce titre m’a accroché l’oreille et je le trouve très smooth. Kill Bill all over again pour le clip. On part sur les litres de faux sang, un peu comme moi quand j’ai mes règles.

Leyya — Drumsolo

Mes chouchous de Leyya ont sorti un nouveau single la semaine passée… que j’ai loupé ! Honte à moi. Je me rattrape donc aujourd’hui. J’espère que tu sauras pardonner la blessure que j’ai infligé à ton cœur pour être passé à côté.

Lomepal — Club

Un titre inédit de Lomepal, un ! J’en veux bien toutes les semaines des comme ça. Validation à 1000% !

Pharrell a annoncé la date de sortie de l’album de N.E.R.D

No one. Ever. Really. Die., le nouvel album de N.E.R.D, a une date de sortie : le 15 décembre 2017 ! Le groupe a aussi annoncé les featuring de l’album.

Forcément, on savait déjà que Rihanna était de la partie, mais il y aura aussi Ed Sheeran, Kendrick Lamar, M.I.A ou encore André 3000.

Je finirais donc sur cette note joyeuse qu’est ce prochain album de N.E.R.D. J’ai tellement hâte de l’écouter !

À lire aussi : Les nouveautés musicales de la semaine : Dua Lipa, Sia, Lomepal…

Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts, du community management et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Pawline

Young Fathers :loveeyes: Il est tellement rare qu'un artiste hip hop me plaise, je suis contente de les voir mentionnés ici
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!