Le nouvel album d’Usher est sorti (et il est cool)

[MàJ du 29/05/08] L’intro ressemble à du John Legend et le premier titre issu de l’album, Love in this club, donnait un sentiment de déjà entendu, remâché. Mais où est Usher ? A-t-il vieilli, s’est-il noyé dans une crise existentielle, se voyant remplacé par une relève nommée Chris Brown qui lui ressemble étrangement à ses […]

Le nouvel album d’Usher est sorti (et il est cool)

[MàJ du 29/05/08] L’intro ressemble à du John Legend et le premier titre issu de l’album, Love in this club, donnait un sentiment de déjà entendu, remâché. Mais où est Usher ? A-t-il vieilli, s’est-il noyé dans une crise existentielle, se voyant remplacé par une relève nommée Chris Brown qui lui ressemble étrangement à ses débuts ?…

Eh bien non, Usher est toujours vivant ! Son album "Here I stand", sorti mardi Outre-Atlantique s’est vendu le premier jour à 146 000 exemplaires. Ses fans l’attendaient, puisque son dernier album, Confessions, était sorti en 2004. Après écoute de quelques extraits, to my mind ça va être un bon album de ballades sympathiques.

Usher ne miaule plus, il pose sa voix et c’est agréable à entendre. J’avais juré de ne plus mettre de marcels blancs en écoutant du R’n’B, et pourtant je rempile. C’est dire…

 

 

*****

 

Bon ben les filles, back dans les 90’s avec le nouveau clip d’Usher, qui manifestement n’a pas envie de changer d’univers. On le retrouve dans un club, avec une fille qui joue à "aguiche moi si tu peux", sur un fond mélodique R’n’B un peu à bout de souffle.

Ca sent le réchauffé, même pour oreilles non hostiles au lover style, et du coup, ça sent le roussi pour Usher… Voilà ce que c’est de faire son crâneur et pas se faire produire par Timbaland, comme tout le monde ! (M.Pokora, file dans ta chambre, les grands discutent !)

Mademoiselle So

Mademoiselle So


Tous ses articles

Commentaires

Natsu

ça a l'air vraiment pourri ^^
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!