Cette jeune personne à la coupe ultra-bieberienne nous apprend donc comment faire des grilled cheese sandwiches sous l’influence de l’alcool. Tout en continuant à boire toujours plus. Sinon c’est pas rigolo.
Hannah se lance donc dans la préparation de ses sandwiches, sans oublier de se resservir régulièrement du vin (piqué à sa soeur) et de danser, courir, roter, bafouiller, et faire tout ce qu’on a tendance à faire quand on est perché. Enfin personnellement, ça me ressemble pas mal.
Devant le succès de cette première recette, Hannah a remis ça avec une recette un poil plus compliquée cette fois : des macaronis au fromage. Et pour donner un peu plus d’exotisme à ce deuxième épisode, il a été tourné à Londres (Hannah est américaine). Voyages, gastronomie, grosse mine et gueule de bois, des mots qui font rêver.
Alors voilà, si mon côté sage me dit « non mais franchement, c’est pas raisonnable d’utiliser des plaques électriques dans cet état, et puis surtout, quel message ça fait passer aux jeunes ça, hein ? c’est cool de boire seul ? HEIN ?! », il est vite étouffé par le reste de mon cerveau qui ne peut plus s’arrêter de rire en faisant des roulades dans mon crâne. Ça donne faim, ça donne soif, ça tombe bien ce soir je fais une teuf chez moi, ça va
drunk cook-er dans les chaumières.
Je m’excuse sincèrement auprès de celles qui ne captent pas un mot d’anglais, mais je ne pouvais pas prendre le risque de laisser le monde passer à côté de Hannah Hart. On attend le prochain épisode avec impatience, je fais le guet, comptez sur moi.
Découvrez le BookClub, l’émission de Madmoizelle qui questionne la société à travers les livres, en compagnie de ceux et celles qui les font.
Les Commentaires
Par contre, jferais bien la teuf avec elle, elle a l'air fun!