Ah, comme il est bon de tomber sur des petites pépites musicales qui ravissent l’esprit et donnent des petits papillons de lumière dans le ventre ! Après le chatoyant titre « Les nuits d’une demoiselle » de Colette Renard, voici « Mon Prince d’Internet », interprété par Jacqueline Taieb, chanteuse française d’origine tunisienne. Un morceau à écouter à chaque fois que vous allumerez votre ordinateur.
Notez le graphisme de cette cover et sa subtilité : le visage de Jacqueline Taieb en triptyque qui se transforme en chat et les deux arobases rouges superposés aux yeux en bas à droite de la pochette.
Bonheur visuel, non ?
Allez les coquines, sans plus attendre, je vous laisse découvrir ce qui devrait être l’hymne de tous les sites de rencontres du monde :
https://www.youtube.com/watch?v=fa3o_DIjSCs
Vous avez sûrement reconnu la voix de Jacqueline Taieb ? C’est celle de ce spot publicitaire Lolita Lempicka (celui dans lequel joue Charlotte Le Bon), et la chanson s’appelle 7 heures du matin :
Allez, je vous laisse, je vais détacher mes bigoudis et chercher MON PRIIIINCE D’INTERNET, je l’appelle MON PRIINCE D’INTERNEEEET…
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires