Ces mashups entre Beyoncé et le Roi Lion te mettront de bonne humeur

Et si Crazy in Love rencontrait Hakuna Matata ? Todrick Hall l'a réalisé pour toi, et ça donne envie à Lucie de se trémousser comme une enfant.

Mashup le roi lion Beyoncé

Aujourd’hui Le Roi Lion sort au cinéma, hiiiiiiiiiiii ! L’occasion pour moi de te parler de ma trouvaille de la journée, qui pourrait bien illuminer la tienne.

Un mashup des chansons de Beyoncé avec celles du Roi Lion

Ça n’est plus un secret depuis bien longtemps, Todrick Hall est le roi de cette Terre (et surtout le roi des mashups), et il l’a prouvé une fois de plus avec cette incroyable vidéo.

Comme tu le sais sans doute, Beyoncé prête sa voix à Nala dans le live-action. Il a donc décidé de mixer des chansons de Queen B avec celles du dessin animé… DU GÉNIE.

Crazy in love/Hakuna Matata, Run the world/Soyez prêts, Halo/L’amour brille sous les étoiles, Love on top/Je voudrais déjà être roi, XO/L’histoire de la vie… Todrick Hall a vraiment redoublé de créativité pour cette vidéo, et ça rend SUPER bien.

Je sais pas toi, mais moi ces mashups me donnent envie de danser. Et ils sont à mon humble avis une preuve de plus que le destin de Beyoncé était lié à celui du Roi Lion.

À lire aussi : 4 faits DINGUES que je ne connaissais pas sur Le Roi Lion

Commentaires

Fekete Macska

Un peu hors sujet, mais concernant Single Ladies, rien ne battra JAMAIS cette vidéo qui a gardé la choré mais a remplacé la chanson originale par le générique de la Bande à Picsou (les enfants des 90s savent), le tout hyper synchro.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!