La #Coronamaison de Pénélope Bagieu & autres artistes adoucit ton confinement


Si tu t'ennuies un peu pendant cette période de confinement bien relou, viens dessiner ta pièce de vie idéale et partage-la sur les réseaux sociaux !

La #Coronamaison de Pénélope Bagieu & autres artistes adoucit ton confinement

Ça donne quoi quand une équipe de choc composée de Pénélope Bagieu, d’Oscar Barda, de Sandrine, de Tim, de MrGrob et d’Antonin Segault unissent leurs forces comme des Power Rangers ?

Et bien ça donne la #Coronamaison, une pièce vide à télécharger et à dessiner pour la représenter comme tu le souhaites !

La #Coronamaison, le cadavre exquis du confinement

Le principe est simple : tu télécharges le gabarit ici, tu dessines tout ce que tu veux dedans pour que ça ressemble à ta pièce idéale, et après tu la diffuses sur les réseaux sociaux avec le hashtag #CoronaMaison pour rejoindre l’immeuble commun du confinement.

C’est beau, non ? [optin-monster-shortcode id= »lhakywoglmenrtsgvem1″]

Sur le site internet de la Coronamaison, tu peux découvrir toutes les pièces qui ont été déjà dessinées par de nombreux illustrateurs et anonymes, allant de minkunoe à superalienninja, en passant par roslynn ou Moumyne.

AdeletiretdubaS

Pascaline Pulp_Motion

Luterra tsuki

LaMifflue

Je ne sais pas toi, mais moi je peux passer des heures à regarder tout le contenu des pièces, à savourer chaque détail, chaque objet. Je me projette complètement dans bon nombre d’illustrations, et y’a rien de mieux pour égayer ma journée de confinement un peu pourrave.

Manon Portanier

Manon Portanier


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!