L.E.J. de retour avec le clip de La nuit (feat. Mathieu Kassovitz)

Les L.E.J. présentent La nuit, premier extrait de leur futur album, doté d'un clip qui envoie du lourd ! Rendez-vous en juin pour en écouter davantage !

L.E.J. de retour avec le clip de La nuit (feat. Mathieu Kassovitz)

Mise à jour du 13 avril 2018

Il y a une semaine sortait La nuit, le nouveau titre des L.E.J. et premier extrait de leur futur album (lire ci-dessous).

À présent, le clip est disponible et on peut dire qu’il envoie du lourd ! Photographie léchée, Mathieu Kassovitz, ambiance sombre… Le paquet a été mis pour La nuit.

Le clip de La nuit des L.E.J.

Rendez-vous le 1er juin pour découvrir le nouvel album des L.E.J. !

La nuit, le premier titre des L.E.J.

Le 6 avril 2018

Voilà trois artistes qui étaient très attendues depuis leur mash-up de l’été 2015 ! Lucie, Elisa et Juliette, alias les L.E.J., ont pris le temps de peaufiner leur album et l’heure est à la révélation !

Elles débarquent en plein printemps avec un premier titre qui en est issu, La nuit, digne descendant de La dalle et de leurs reprises, et dans lequel on retrouve leur univers tout en nuances.

La nuit est un titre qui raconte ce moment de dédoublement hors du temps, entre le flottement méditatif où les pensées glissent dans tous les sens, et l’évocation ce que l’on fait à la dérobée du jour et des regards.

Clique ici pour écouter La nuit des L.E.J.

Tout y est : l’harmonie parfaite entre leurs trois voix des chanteuses, le violoncelle, le chant lyrique, les influences urbaines. Donc tous les éléments qui ont élevé les L.E.J. au rang de révélation musicale et qui ont construit leur notoriété.

L’album est prévu pour le mois de juin, et il y a fort à parier qu’il sera à la hauteur des attentes !

Et toi, que penses-tu de ce premier titre ?

À lire aussi : Les L.E.J parlent de leur tournée, de la célébrité et de leur gestion du stress

Lucie Kosmala

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires

Etp

@Etp :

C'est là que je me rends compte que j'ai encore du boulot de déconstruction à faire, comme j'ai pu le faire sur le féminisme, au sujet du racisme. Etant blanche dans un pays de blancs, j'avoue que mon premier réflexe a été de vouloir te répondre "roh ça vaaa", mais je réalise que c'est parce que le sujet de l'AC me met directement en cause, donc forcément, c'est pas très agréable !
Merci de ta réponse du coup :fleur: !
On a tou.te.s du chemin à faire ! :) Moi c'est sur la psychophobie qu'il faut que je travaille davantage ma déconstruction !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!