Justin Bieber sort un morceau avec Shawn Mendes, et ça promet d’être lugubre


Shawn Mendes annonce un featuring avec Justin Bieber ! Le morceau s'intitule Monster et on va tous chouiner. Voici la date de sortie et ce à quoi il faut s'attendre  !

Justin Bieber sort un morceau avec Shawn Mendes, et ça promet d’être lugubre

Deux stars canadiennes de la pop s’unissent pour une collaboration très attendue !

Shawn Mendes vient d’annoncer sur Twitter que Justin Bieber est l’invité surprise de son prochain album Wonder.

Shawn Mendes et Justin Bieber collaborent sur le titre Monster

D’après Seventeen, les deux chanteurs auraient été aperçus au même studio d’enregistrement cet été, ce qui aurait alors déclenché des rumeurs d’une possible collaboration.

Quelques semaines plus tard, Shawn Mendes expliquait pourtant à Capital Breakfast que les ragots étaient faux, bien qu’il serait ravi que l’occasion se présente.

Aujourd’hui, nous savons qu’il avait menti (pas cool). Les deux artistes vont bel et bien sortir un morceau ensemble, puisque Shawn Mendes a annoncé la nouvelle sur Twitter avec un minuscule teaser de cette fameuse chanson, qui va a priori s’appeler Monster.

De quoi va parler Monster de Justin Bieber et Shawn Mendes ?

Le teaser laisse penser que l’on peut s’attendre à un morceau plutôt sombre, ce qui n’est pas toujours dans les habitudes du Biebs ni de son compère Shawn.

Les deux chanteurs sont assez réputés pour écrire beaucoup de chansons sur les relations amoureuses, et le nom Monster pourrait indiquer que ce n’est pas le cas ici. Tout cela est tout à fait intriguant.

Début 2020, Justin avait sorti sa chanson Yummy, sur laquelle il avait communiqué de manière maladroite en ayant recours à tous les moyens possibles, imaginables et saugrenus pour décrocher le numéro un du US Billboard Hot 100.

Mais il semble récemment avoir changé de tactique. En effet, c’est de façon plutôt naturelle et sans pression à ses fans qu’il a sorti ses derniers morceaux Holy et Lonely, qui sont également plus recherchés musicalement que le fameux Yummy yum, yummy yum, yummy yummy.

On peut donc espérer que la star de la pop continue dans cette voie et que Monster soit de qualité !

Caroline Arénas

Caroline Arénas

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!