Jamel Debbouze et Stromae composent Alors On Danse

Jamel Debbouze est de retour ! Voici un extrait de son prochain DVD avec en guest star Stromae !

Jamel Debbouze et Stromae composent Alors On Danse


Aide madmoiZelle Ă  sortir de cette crise !
Pour 3, 5, 10€ par mois ou en don unique,
tu peux aider très concrètement le magazine à poursuivre ses ambitions !


Jamel Debbouze est de retour ! Célébrons son avènement, youpi tralala !

Jamel nous avait abandonnĂ©es (tout ça pour fonder une famille et faire des trucs sĂ©rieux, non mais la blague) et le voici enfin de retour avec du 100% Jamel, concentrĂ© dans un DVD parsemĂ©s de petits sketches « à l’ancienne », comme Ă  la belle Ă©poque de Canal+ et du cinĂ©ma de Jamel. Pour vous donner un petit avant-goĂ»t de ce qui vous attend dans ce DVD, voici l’extrait qui fait envie, dans lequel Jamel aide Stromae qui galère Ă  composer son tube.

Bien conscient de faire de la merde, Stromae supplie Jamel de voler Ă  son secours, et le hit que vous connaissez sous le titre de Alors On Danse est nĂ©. C’est magique.

Chargement du lecteur...

Jamel rĂ©sume l’esprit de la chanson de Stromae : un couplet qui donne envie de suicider et un refrain qui donne envie de pique-niquer. On y est.

Privilège de journaliste oblige, j’ai vu le fameux DVD il y a un peu plus d’un mois et je me sentais seule Ă  gueuler partout ALORS ON S’EXTASIE, j’essayais dĂ©sespĂ©rĂ©ment de reproduire les passages qui m’avaient fait le plus rire dans le but de faire marrer les copains – mais je suis pas Jamel alors ça a pas super bien marchĂ©. Aujourd’hui je vais enfin pouvoir retenter le coup, et mĂŞme si je l’imite mal, cette fois les gens comprendront de quoi je parle.

Ce DVD s’intitule Made in Jamel et il sortira le 1er DĂ©cembre (oh tiens mais que vois-je ? une idĂ©e cadeau qui se glisse subrepticement dans une petite news ? mĂŞme pas fait exprès). Aux cĂ´tĂ©s de Jamel on retrouvera, en vrac, Gad Elmaleh, Didier Bourdon, Florence Foresti, David Pujadas (avec sa chevelure-casque intĂ©grĂ©e), et d’autres visages que vous reconnaitrez sĂ»rement. Ce retour aux sources fait du bien par oĂą il passe, ça sent la grosse dĂ©connade entre potes – mais le tout est relativement bien menĂ©. Chacun y trouvera son bonheur, il y a des sketches de tous les niveaux, de quoi mettre tout le monde d’accord.

… ALORS ON S’EXTASIE !

Jack Parker

Jack Parker

J'ai travaillé pour madmoiZelle de janvier 2009 à novembre 2013 (autant dire que j'en ai bien profité) et maintenant je fais d'autres trucs. Suivez-moi donc sur [URL='http://www.twitter.com/jackxparker']Twitter[/URL] et [URL='http://www.facebook.com/jackxxparker']Facebook[/URL] (et sinon y a [URL='http://crackrockmountain.tumblr.com/']mon blog perso[/URL] là) (et [URL='http://www.lebloghorreur.com']mon blog sur les films d'horreur[/URL] ici).

Tous ses articles

Commentaires
A

AnonymousUser

Il a bien vieilli Jamel, non vous trouvez pas? Enfin il me fait toujours autant rire. Et Stromae a une tête de petit garçon, c'est choupinet.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!