« J’ai pas envie d’être un adulte, laissez-moi tranquille » : Hervé raconte son enfance


"Il était une fois", notre format d'interview vidéo publié à présent sur le compte Instagram de Madmoizelle, vous permet de découvrir l'enfance et l'adolescence de personnalités inspirantes. Découvrez celle réalisée avec le chanteur Hervé !

« J’ai pas envie d’être un adulte, laissez-moi tranquille »  : Hervé raconte son enfance

« Raconte-moi ton enfance, je te dirai qui tu es ». Nos interviews vidéo Il était une fois, initialement publiées sur le compte Instagram de Rockie et maintenant chez Madmoizelle, sont l’occasion parfaite pour se replonger dans nos jeunes années et décrypter ce qui a fait de nous des adultes. Et encore, adultes, c’est un bien grand mot, comme vous pourrez le découvrir !

Cette semaine, nous avons reçu le chanteur Hervé. Il a répondu à nos questions sur son enfance, son adolescence, ses souvenirs et sa vision de l’âge adulte.

Qui est Hervé ?

Hervé est auteur-compositeur-interprète, musicien et producteur, rien que ça !

Il a fait ses débuts dans le duo Postaal, avant de tourner dans les premières parties d’Eddy de Pretto en 2018, lors du lancement de sa carrière en solo.

Il a pu collaborer également avec le chanteur Yodelice sur l’album posthume de Johnny Hallyday « Mon pays c’est l’amour », avant de sortir son tout premier album en solo « Hyper » en 2019.

Et après tout ça, il a remporté une Victoire de la musique, celle de la révélation masculine de l’année, en 2021. Beau parcours, n’est-ce pas ?

Il était une fois… Hervé

C’est donc à l’occasion de la réédition de son nouvel album, sorti le 12 février, que nous avons pu l’interviewer pour notre format Il était une fois. Vous pourrez retrouver la vidéo ci-dessous, sans plus attendre :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par madmoiZelle (@madmoizelledotcom)

Sachez que les prochaines interviews Il était une fois seront désormais publiées sur le compte Instagram de Madmoizelle. Si ce n’est pas encore le cas, c’est le moment de vous y abonner !

La prochaine fois, vous pourrez découvrir l’interview d’une chanteuse qui a également remporté une Victoire de la musique cette année. À votre avis, qui ça peut bien être ?

Manon Portanier

Manon Portanier


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!