À l’époque où le sexe se résumait pour moi à détourner l’usage de mon oreiller, les sessions roulage de pelles avec des ados à la barbe neuve et drue pouvaient durer longtemps.
Très longtemps. Trop longtemps.
Si bien que la peau de mon visage donnait ensuite l’impression d’avoir eu une aventure torride avec le côté vert l’éponge.
Aujourd’hui, cet irritant problème s’est déplacé plus bas.
La barbe de 3 jours, ennemie du cunnilingus
Offrir du sexe oral à durée indéterminée est toujours un bonne idée cadeau, pour peu que la personne en face apprécie la pratique.
Mais bouffer une chatte quand on a des poils au visage, c’est aussi prendre le risque d’enflammer les sensibles muqueuses de la vulve et la peau des cuisses à force de frottements répétés.
Certaines victimes de cette brûlure intime rapportent à MEL Magazine des réactions épidermiques si impressionnantes qu’elles ont d’abord crue avoir chopé une IST
!
Lorsque l’auteur du cunni possède le genre de barbe de 3 jours qui se révèle rêche comme du papier ponce, ce moment de partage peut en effet laisser de brûlants souvenirs.
Les toisons plus touffues, entretenues à l’après-shampoing et huilées, présenteraient nettement moins de risque de mettre le feu aux frifris.
Mais les barbes fraîchement taillées peuvent également mener à l’incendie de chatte. Ironie du sort, ton amant avait justement fait ses contours dans l’espoir de mettre la tête entre tes jambes ? Quel monde cruel…
À lire aussi : Il n’aime pas les cunnis, que faire ?
Éviter le cunnilingus irritant
Peut-on vraiment en vouloir à quelqu’un qui souhaite de tout son cœur lécher notre intimité jusqu’à plus soif ? Certes non, mais il est possible de trouver ensemble des solutions.
L’entretien de la barbe peut être une stratégie pour réduire l’aspect abrasif d’une face masculine, la solution ultime consistant tout simplement à LUI DEMANDER DE SE RASER.
La position adoptée peut également jouer. Le 69 évitera au maximum le contact du poil avec les parties les plus sensibles, le mieux restant de prêter attention à son menton et à l’endroit où frotte ce dernier.
Les maillots fraichement épilés sont des candidats idéals à l’irritation : un peu de poils pubiens peuvent former un bouclier préventif.
Enfin, si ta vulve a DÉJÀ été transformée en steak tartare, n’hésite pas à voir un professionnel de santé qui te recommandera l’usage de froid pour calmer l’incendie, et/ou une crème adaptée.
Dans tous les, il faudra sans doute patienter un à deux jours pour que ce feu de forêt s’estompe de lui-même.
Je suis de tout cœur avec toi.
Et toi, comment gères-tu le contact d’une barbe de trois jours avec ta vulve ?
À lire aussi : Comment bien rater un cunni
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Mon propos ne visait qu'à expliquer que le conseil sur "l'adoucissant" pour barbe ou l'huile n'est tout simplement pas viable, puisque seule la longueur du poil influe sur le fait que ça pique ou non : tant que le poil est trop court pour plier par rapport à sa rigidité naturelle, ben y'a rien à faire. Soit on rase, soit on laisse pousser.
Chacune et chacun est ensuite libre de la toison portée, juste que la barbe de trois jours ne sera jamais moins piquante avec l'application de lotion, crème et autres huiles.
EDIT : et je suis navrée si tu t'es sentie agressée par mon propos, j'ai répondu juste après toi mais mon post ne visait pas particulièrement ce que tu disais, qui au contraire est plein de bon sens.