Irma est une artiste pleine de talent, qui nous avait déjà bluffées avec le clip de son titre Hear me out. Elle sort aujourd’hui, en exclusivité sur madmoiZelle, celui de Save Me : préparez-vous pour un voyage fantasmagorique…
Dans un hallucinant plan-séquence naviguant entre différentes ambiances plus oniriques les unes que les autres, Irma diffuse son amour, sa bonne humeur et son talent de chanteuse, mais aussi de danseuse. Sous une pluie factice ou dans un cosmos artificiel, entourée de petites filles ou de musiciens, elle porte le clip à bout de bras, et c’est tout simplement… superbe.
Faces, le deuxième album d’Irma, qui paraîtra le 2 juin 2014, a été composé pendant un an et demi, en solitaire à New York. La chanteuse s’est inspirée de la population bruissante et bigarrée de l’East Village, et le résultat est indéniablement à la hauteur !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires