Mais qui est Greyson Chance, me demandez-vous ? M’enfin voyons, je vous en ai déjà parlé pourtant. Souvenez vous de cette si belle reprise de Paparazzi de Lady Gaga. Tout internet s’est jeté sur l’occasion pour balancer Justin Bieber à la poubelle, trouvant en Greyson un adversaire de choix. Pire, un remplaçant, direct. Moi la première, remarquez…
Et bien Greyson se fait sa place sur le devant de la scène, petit à petit, en revenant chez celle qui lui a permis de connaître son quart d’heure de gloire : Ellen Degeneres. Il s’est rendu sur le plateau de l’émission pour interpréter son premier single, « Waiting Outside the Lines », extrait de son premier album (tout va très vite sur Internet).
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9Y_tNB86sho[/youtube]
Je pense qu’il est grand temps que la comparaison avec Justin Bieber cesse, les deux gamins ne jouent clairement pas dans la même catégorie. Greyson mérite-t-il pour autant d’être jeté sous les feux de la rampe ? Je vous laisse en décider. Mais force est de constater que le bonhomme a une bien jolie voix.