Actual play 100% féminin, Game of Rôles Madmoizelle vous transporte dans le monde d’Aria, un univers fantaisiste dans lequel Alix, Mymy, Clémence et Aïda vivent ensemble des aventures farfelues et fantastiques ! Leurs personnages, Isabeau de Crécerelles (Alix), Salma (Mymy), Louise Witchell (Clémence) et Suave (Aïda) sont guidés dans cette épopée par le talentueux maître du jeu FibreTigre.
Leurs aventures se jouent en direct, le troisième mercredi de chaque mois, à 20h sur la chaîne Twitch de Madmoizelle. Prête à voir les dés sceller leur destin ?
Retrouver l’aventure en replay podcast chaque mercredi
Vous avez oublié ce rendez-vous si important ? Chez Madmoizelle on prévoit tout, vous le savez. Pour votre plus grand plaisir, chaque épisode de Game of Rôles est divisé en trois parties. Chacune d’entre elles est publiée en replay podcast chaque mercredi ! La première partie du deuxième épisode est à retrouver dès à présent en tête de cet article.
C’est l’histoire d’une chèvre
Dans le premier épisode, nos quatre protagonistes devaient résoudre le procès de la sorcière de Sidon pour le seigneur FigueJambon. Une fois leur mission accomplie, les aventurières se sont vues proposer le titre de Chevalières du Griffon : un grade secret qui ne leur apportera ni gloire ni argent… Mais qu’elles ont accepté.
FigueJambon s’est empressé de leur confier leur première mission : une prophétie semble indiquer que si son fils ne réussit pas ses examens, le royaume tombera.
Fringantes et motivées, les aventurières se dirigent vers La Cité du Savoir pour résoudre ce léger problème. En chemin, elles s’arrêtent au village de Bircanda pour se reposer un peu. Très vite, elles découvrent que les habitants sont face à un problème de taille : leurs chèvres disparaissent, l’économie locale est menacée. Un nouveau mystère à élucider ?
Abonnez-vous à Game of Rôles Madmoizelle
Sur Apple Podcasts • Sur Deezer • Sur Spotify
Suivez les lives sur la chaîne Twitch de Madmoizelle
À lire aussi : Game of Rôles, S01E01, partie 3 : un procès plein de rebondissements
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.