Braque une banque dans l’Escape Game inspiré par La Casa de Papel !

La Casa de Papel inspire un nouvel Escape Game qui va te faire braquer une banque... chez toi !

Braque une banque dans l’Escape Game inspiré par La Casa de Papel !

En partenariat avec Escape Kit (notre Manifeste)

Ce 19 juillet, Netflix mettra en ligne La Casa de Papel saison 3 ! Les braqueurs et braqueuses les plus célèbres de la plateforme feront leur retour très attendu.

Pour l’occasion, Escape Kit te propose de t’infiltrer dans une banque avec tes potes… sans avoir à te déplacer !

Escape Kit, c’est quoi ?

Escape Kit est un chouette concept pour celles et ceux qui sont, comme moi, passionnées d’Escape Games, ces jeux à plusieurs dans lesquels on doit résoudre des énigmes dans un temps imparti pour sortir d’une pièce.

Si ce n’est pas toi qui vient à l’Escape Game, c’est l’Escape Game qui vient à toi : Escape Kit t’envoie le nécessaire pour transformer ton salon en Escape Game !

Avec des manuels et des accessoires à imprimer de ton côté, tu pourras mener ta bande de potes dans une aventure de déduction, de coopération et de lutte contre la montre.

Bonus : il n’y a aucune limite au nombre de joueurs et joueuses pouvant profiter de ce concept !

L’Escape Game inspiré par La Casa de Papel

Casa de Papel oblige, la nouveauté de ce 20 juin 2019 chez Escape Kit s’intitule Braquage du siècle. En voici le pitch :

« Pour intégrer l’équipe du célèbre White Rabbit et entrer dans le cercle très fermé des plus grands cambrioleurs de l’histoire, il vous reste une dernière épreuve à réussir : dévaliser la banque centrale de New York, la banque la plus sécurisée au monde…

Votre objectif : récupérer le contenu du coffre 777 et quitter les lieux discrètement. Un complice a réussi désactiver le système d’alarme mais seulement pour une heure.

Une heure pour devenir riche et célèbre ! Serez-vous capable de réussir ce cambriolage historique dans le temps imparti ? »

Tu transformeras ton appart, ton jardin ou la maison de tes parents en Escape Game… et plus cool encore, en scène de braquage !

La bonne nouvelle, c’est que tu peux tester le concept avec différentes équipes et donc rentabiliser le kit autant de fois que tu veux.

Alors, prête à devenir braqueuse ?

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!