Ed Sheeran sort son album 100% featuring, No.6 Collaborations Project

Ed Sheeran vient juste de sortir son nouvel album, No.6 Collaborations Project avec plus de 20 invités en featuring, de 50 Cent à Justin Bieber en passant par Camila Cabello !

Ed Sheeran sort son album 100% featuring, No.6 Collaborations Project

Mise à jour du 12 juillet 2019 par Louise

Oh Lord, No.6 Collaborations Project est sorti sur toutes les plateformes. Il est l’heure d’aller écouter en boucle ces quinze nouveaux morceaux d’Ed Sheeran !

No.6 Collaborations Project, le nouvel album d’Ed Sheeran est là !

Beaucoup, beaucoup d’invité·es de marque dans cet album : de Cardi B à Eminem en passant par Justin Bieber, Camila Cabello ou encore Skrillex.

Petit carnet d’adresses du côté d’Ed Sheeran…

Je te laisse avec l’album complet à écouter sur YouTube :

C’est impressionnant de retrouver autant de rappeurs sur ce projet, et pas n’importe qui : Stormzy, Travis Scott, Chance The Rapper, 50 Cent ou encore Eminem.

Je trouve ça très cool, parce que jamais j’aurais imaginé des featurings comme ceux-là. C’est que ce bon Ed Sheeran a de la ressource !

Les productions sont léchées et efficaces. Et avec de tels invités, autant te dire qu’on a pas fini d’entendre parler de cet album.

Mise à jour du 28 juin 2019

Un nouveau titre de l’album No.6 Collaborations Project d’Ed Sheeran est sorti !

Beautiful People, le nouveau titre d’Ed Sheeran feat. Khalid

Je pense qu’on peut dire qu’une fois de plus, c’est une collaboration réussie pour Ed Sheeran ! Il est quand-même vraiment doué pour chanter avec d’autres personnes dans un style qui leur correspond malgré tout.

Le rythme est plutôt chill et les paroles évoquent la peur de devenir des « belles personnes », avec toutes les conséquences que ça implique.

Dis-moi ce que t’en penses en commentaires !

Publié le 25 juin

Ed Sheeran ne s’arrête plus ! Depuis le carton de I don’t care (en featuring avec Justin Bieber), il enchaîne les collaborations avec d’autres artistes internationaux.

Et pour cause, le chanteur prépare un tout nouvel album composé à 100% de featurings. L’un de ses titres sera d’ailleurs très bientôt dévoilé…

Le nouvel album d’Ed Sheeran, No.6 Collaborations Project

Le nom de ce nouvel album en dit long sur son contenu : No.6 Collaborations Project. Uniquement des featurings, donc, et avec pas moins de 21 artistes archi stylés : entre autres Bruno Mars, Cardi B, Eminem, 50 Cent, Camila Cabello…

Ça promet d’être le FEU !

D’ailleurs, si tu l’as raté, le clip de la nouvelle chanson Cross Me avec Chance The Rapper et PnB Rock est sorti il y a trois jours.

Ed Sheeran et Khalid teasent leur nouveau titre

Le prochain titre à sortir sera un featuring entre Ed Sheeran et Khalid, qui a collaboré l’année dernière avec Billie Eilish. Il s’appelle Beautiful People, et sortira ce vendredi 28 juin !

Si tu veux en avoir un petit aperçu pour patienter jusque là, Khalid en a teasé deux extraits sur son propre compte Instagram.

View this post on Instagram

beautiful people. @teddysphotos Friday. ✨☀️

A post shared by Khalid (@thegr8khalid) on

View this post on Instagram

🤫

A post shared by Khalid (@thegr8khalid) on

En tout cas, j’ai hâte de voir ce que va donner ce nouvel album !

Rendez-vous vendredi pour découvrir Beautiful People !

À lire aussi : Le nouvel album de Nekfeu est dispo sur toutes les plateformes !

Lucie

Lucie

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!