OH MON DIEU MAIS SORS DE LÀ TOUT DE SUITE !
A lire sur sexactu.com, le blog de Maïa, son « échelle » tout à fait personnelle de l’intimité.
Afin de simplifier la vie de l’humanité et dans l’espoir avoué d’obtenir une page dédiée dans l’Encyclopedia Universalis (même ma lampe de chevet a une page Wikipédia, et à un moment dans une vie de femme tu dois te hisser au-dessus du niveau de ta lampe de chevet), j’ai décidé de créer mon propre label sexuel. […]
1. Embrasser. Je ne commence pas avant parce qu’on parle d’intimité et que généralement, l’intimité est ce qui commence quand on place une langue dans une bouche étrangère, par exemple danoise.
2. Se déshabiller. Un stade que beaucoup de personnes trouvent un peu difficile à passer et à qui je conseillerais de faire comme moi : terminer en slip toutes tes soirées, afin de perdre toute dignité pudeur.
— La suite est à lire sur le blog de Maïa et à venir commenter sur le sujet de réaction.
(photo flickr cc st3f4n)
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
(Par contre, non seulement je laisse la porte ouverte, mais je vais meme au toilettes quand il se douche dans la meme pièce (ou inversement, moi dans la douche, et lui aux chiottes, on aime la diversité) ... )