L’échelle Mazaurette de l’intimité


OH MON DIEU MAIS SORS DE LÀ TOUT DE SUITE ! A lire sur sexactu.com, le blog de Maïa, son « échelle » tout à fait personnelle de l’intimité. Afin de simplifier la vie de l’humanité et dans l’espoir avoué d’obtenir une page dédiée dans l’Encyclopedia Universalis (même ma lampe de chevet a une page Wikipédia, et […]

L’échelle Mazaurette de l’intimité

OH MON DIEU MAIS SORS DE LÀ TOUT DE SUITE !

A lire sur sexactu.com, le blog de Maïa, son « échelle » tout à fait personnelle de l’intimité.

Afin de simplifier la vie de l’humanité et dans l’espoir avoué d’obtenir une page dédiée dans l’Encyclopedia Universalis (même ma lampe de chevet a une page Wikipédia, et à un moment dans une vie de femme tu dois te hisser au-dessus du niveau de ta lampe de chevet), j’ai décidé de créer mon propre label sexuel. […]

1. Embrasser. Je ne commence pas avant parce qu’on parle d’intimité et que généralement, l’intimité est ce qui commence quand on place une langue dans une bouche étrangère, par exemple danoise.

2. Se déshabiller. Un stade que beaucoup de personnes trouvent un peu difficile à passer et à qui je conseillerais de faire comme moi : terminer en slip toutes tes soirées, afin de perdre toute dignité pudeur.

La suite est à lire sur le blog de Maïa et à venir commenter sur le sujet de réaction.

(photo flickr cc st3f4n)

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

Neil Goodman

J'suis au neuf, et j'espère bien ne jamais aller plus loin :cretin:
(Par contre, non seulement je laisse la porte ouverte, mais je vais meme au toilettes quand il se douche dans la meme pièce (ou inversement, moi dans la douche, et lui aux chiottes, on aime la diversité) ... :yawn: )
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!