Mara, une chanteuse ultra stylée, sort deux tubes qui vont marquer ton été !

Mara est une chanteuse suisse qui FOULAMERDE ! Elle débute l'été en sortant deux titres qui vont t'accompagner partout !

Mara, une chanteuse ultra stylée, sort deux tubes qui vont marquer ton été !Kidhao

Mise à jour du 4 juillet 2019 par Louise

Pour fêter l’été, la chanteuse suisse Mara vient de sortir deux de ses morceaux sur Deezer, Spotify et YouTube !

Jusqu’à maintenant Point Cue et Bon Son étaient seulement disponible sur Soundcloud — et c’était le malheur de ma vie, car je ne pouvais pas les ajouter à mes playlists pour bouger du boule.

Écoute Point Cue de Mara

La devise de Mara, c’est « FOULAMERDE » et tu vas vite la reprendre en chœur. Point Cue est un morceau parfait à écouter en soirée avec tes potes.

Écoute Bon Son de Mara

Avec Bon Son, la chatta est de sortie. Ça va frotter sec !

Cet excellent cul sur la pochette est signé par l’illustratrice Juliana Kičinova.

Tu as plus qu’à ajouter les morceaux de Mara à tes playlists de l’été et à shaker ton booty comme ja-ja !

Publié le 30 avril 2019

Mara est une chanteuse et DJ suisse ULTRA STYLÉE, que j’ai découverte un peu par hasard à une soirée où elle mixait.

J’ai aimé les titres qu’elle passait, alors j’ai écouté plus attentivement. Et là, l’apothéose. Un morceau formidable, intitulé sobrement Foufoune.

Foufoune, le titre de Mara, disponible

Avec l’équipe de madmoiZelle qui était là, nous avons passé la soirée à scander en boucle les paroles incroyables de ce titre dansant.

Et honnêtement, ce serait du gâchis que je retranscrive cela ici, alors je te laisse le plaisir de découvrir ce titre par toi-même. Tu as de la chance : nous l’attendons depuis une semaine, et il est finalement sorti ce 30 avril 2019, tu peux donc l’écouter dès maintenant !

Ce titre a toute une histoire ultra chouette, que Mara raconte sur son IGTV. Pour moi le son est encore meilleur en sachant d’où il vient !

Le parcours de Mara, et de ce titre, sont tellement stylés… Je suis en admiration, c’est fou !

Mara, une meuf inspirante qui donne envie d’aller loin !

Mara est une chanteuse et DJ de Genève. Son univers est R’n’B, dancehall et trap.

Elle se définit « un peu comme le mec que tu croises dans les pogos hip-hop mais avec une touche féminine empreinte de sensualité, où le sentiment de peur de ne pas être conforme n’a pas sa place ».

En tant que DJ, elle s’est produite en Suisse, en France, en Allemagne, en Belgique et aux États-Unis. Oui, la meuf PÈSE.

Elle a une émission hebdomadaire sur Radio France (Mouv’), durant laquelle elle mixe en direct tous les jeudi entre 22h et 23h.

Elle a créé un duo de DJ, Hoemelettes avec la DJ et productrice Petit Piment. Ensemble, ils jouent et organisent les soirées « Foulamerde » à Paris et à Genève, axées sur l’égalité, le respect, la liberté et l’autonomisation des femmes artistes.

Découvre le travail de Mara, et suis ses actus

Foufoune n’est pas le seul titre de Mara sur lequel nous nous égosillons depuis des jours. Nous avons également jeté notre dévolu notamment sur Poing Cul, comme tu as pu le voir à la fin du VlogMad 166.

Tu peux retrouver ce morceau, justement créé par Hoemelettes, ici :

Si comme nous tu as eu un coup de cœur musical, ou si tu souhaites découvrir le travail de cette meuf badass à souhait, tu peux la retrouver sur les plateformes de streaming, et sur ses réseaux pour suivre son actu.

Alors, qu’est-ce que tu en penses ? Tu connais d’autres DJs stylées ? Partage tes sons préférés dans les commentaires !

À lire aussi : J’ai testé pour vous… un cours de mixage pour DJ débutant

Mathilde Trg

Mathilde Trg

Relectrice « zéro faute » hors-pair, Mathilde est aujourd’hui l’interlocutrice des maisons d’édition désireuses de faire connaitre leurs œuvres sur madmoiZelle. Elle est aussi obsédée par les e dans l’o (œ) que par Orelsan (à toi de juger ce qui est le plus grave), et prononce les noms espagnols avec l’accent.

Tous ses articles

Commentaires

Juda Bricot

Oh yeah ! You go gurl !!!!!
 
Dernière édition :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!