La femme qui cuisine en prémâchant les aliments, l’angoisse totale (et virale)

Avez-vous déjà vu... une femme qui cuisine en prémâchant les aliments au lieu de les couper ? Parce que ça peut vous arriver. Sérieusement.

La femme qui cuisine en prémâchant les aliments, l’angoisse totale (et virale)

Si vous aimez pas les crachats, le vomi et tout ce qui s’y apparente, cet article risque d’être un peu compliqué pour vous.

Car je viens, comme vous le savez, vous parler d’une meuf qui cuisine une farce à volaille en METTANT LES ALIMENTS DANS SA BOUCHE POUR LES MÂCHER AU LIEU DE LES COUPER.

Oui vous avez bien lu.

Oignons, carottes, ail, pain, tout passe par SA BOUCHE. Ainsi que, attention les yeux, UN ŒUF CRU et UNE GROSSE DOSE DE BEURRE.

Sérieusement, écrire cet article va me prendre 3h tellement je dois m’interrompre toutes les lignes pour penser à autre chose et calmer ma nausée.

Elle mâche tout et elle crache dans un bol et à la fin elle mélange avec ses mains et elle fourre ça dans une volaille.

Voilà vous direz pas que j’ai pas prévenu.

La vidéo de la femme qui cuisine en prémâchant les aliments

Attention les yeux.

3.

2.

1.

Ignition.

D’où vient la vidéo de la femme qui cuisine en prémâchant les aliments ?

Quel est ce délire ? Pourquoi faire ça ? Pourquoi le filmer et le mettre sur Internet ? Pourquoi se faire toute jolie, se maquiller et mettre des boucles d’oreilles si c’est pour RÉGURGITER DE LA BOUFFE COMME UNE MAMAN ROSSIGNOL ?

Il paraît que c’est de l’art, puisque la vidéo est signée Nathan Cedia, un artiste londonien.

La vidéo est devenue virale après avoir été partagée, en version raccourcie, sur Twitter par une jeune femme désireuse de partager la culture au plus grand nombre, visiblement.

Personnellement je pars me purifier l’esprit en regardant des gifs de chats afin d’oublier que mes yeux se sont posés sur cette atrocité. Faut croire que l’art c’est pas mon truc.

À lire aussi : Top 6 de nos pires vomis, histoire de vous faire relativiser les vôtres

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Kahanounet

J'ai souvent des frissons de dégoût quand je vois des gens de tout âge recracher (à tort ou à raison) le contenu de leur bouche.
Là j'ai franchi une étape.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Au delà de ça, je comprends pas le but de cette"performance". Vraiment. J'ai l’impression d’être dans les stratosphères de l'incompréhension.
Vous ne voulez pas compenser avec un article sur des œuvres plus pertinentes? (aucun sarcasme, vraie question, surtout quand je lis le post de @Célestine-Violette qui parle de personnes que je connais pas et qui pourraient potentiellement amener à m'intéresser au contemporain)
 
Dernière édition :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!