Tous les clowns ne sont pas des monstres sanguinaires. Enfin. Je crois.
Celui dont je veux vous parler présente deux particularités dans lesquelles on ne retrouve ni « la soif du sang des petits enfants », ni « j’aime me cacher derrière ta porte et attendre que tu rentres ». Il s’appelle Puddles, c’est un clown triste et il a chanté avec les Postmodern Jukebox une reprise de la dernière chanson de Sia, Chandelier.
Non, mais ne partez pas, enfin ! Au pire vous allez finir la chanson avec un début de dépression, et je vous renverrai vers la vidéo du papy mignon ou
la lampe-chien qui fait caca pour vous dé-grisailler un peu la tête. Alors allez-y sans crainte.
Vous avez vu ? Ça s’est bien passé, non ? Bon, Puddles Pity Party n’est pas un joyeux luron, et on se demande bien quel esprit malade se cache derrière cette idée de parcourir les États-Unis déguisé en Pierrot. Mais la chanson est plutôt sympathique… vous ne trouvez pas ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
En fait, je trouve que sa version pourrait être intéressante, mais malheureusement il massacre trop la musique à mes yeux. Il y a plein de moments où je plains les musiciens tellement il accélère quand il faut pas, je trouve que ça gâche beaucoup ! Alors peut-être que c'est le but, mais du coup ça ne me plaît pas unno: