Queen Camille distribue du feel good dans Cher Corps de Léa Bordier

Queen Camille a retiré sa couronne pour parler en toute intimité et authenticité de son rapport à son corps, devant la caméra de Léa Bordier. Un « Cher Corps » de qualité qui illumine les journées comme les cœurs !

Queen Camille distribue du feel good dans Cher Corps de Léa Bordier

Tu connais déjà bien Queen Camille, ta rédac’ sexo préférée.

Elle te parle sexe sous toutes les formes (et toutes les pratiques), répond aux questions que tu n’as jamais osé poser dans La Boîte à Q, se met littéralement à nu pour niquer (les complexes, j’entends) et n’hésite pas à faire preuve de son humour imparable qui détruit les tabous sans vergogne.

Ce week-end, elle s’est dévoilée devant la caméra de Léa Bordier, dans sa série de vidéos Cher Corps. Tu peux la découvrir sous un autre jour, à travers le regard poétique de cette vidéaste de talent, sous lequel elle raconte son rapport à son corps.

Je te laisse découvrir cette vidéo qui, lorsque je l’ai découverte ce week-end, m’a apporté bien plus de soleil que le ciel parisien.

Camille, qui a ôté sa couronne pour l’occasion, évoque tour à tour sa taille, ses complexes d’adolescente, et son changement de régime alimentaire lorsqu’elle a adopté le crudivorisme.

« Eh, vous voulez pas plutôt, on parle de cul ? »

Elle raconte aussi sa volonté de briser les tabous en parlant librement de tout :

« Ma phrase fétiche, c’était : « Eh, vous voulez pas plutôt, on parle de cul ? ». »

Elle parle aussi évidemment de sexe, et de ce que cela révèle selon elle du rapport à son corps, que ce soit du sexe à plusieurs ou de la masturbation, seul·e avec soi-même.

Je la laisse conclure cet article en reprenant l’une de ses phrases qui m’a le plus marquée :

« C’est un état d’esprit, de s’en battre les couilles, c’est un mode de vie. Donc, mon conseil… C’est vraiment de le faire ! »

Si tu ne connais pas encore le formidable travail de Léa Bordier, je ne peux que te conseiller son interview disponible ci-dessous, ou dans toutes les bonnes applications de podcasts !

ABONNE-TOI À LA CHAINE DE QUEEN CAMILLE !

À lire aussi : Charlie fait son Cher Corps !

Mathilde Trg

Mathilde Trg

Relectrice « zéro faute » hors-pair, Mathilde est aujourd’hui l’interlocutrice des maisons d’édition désireuses de faire connaitre leurs œuvres sur madmoiZelle. Elle est aussi obsédée par les e dans l’o (œ) que par Orelsan (à toi de juger ce qui est le plus grave), et prononce les noms espagnols avec l’accent.

Tous ses articles

Commentaires

violedegambe

Merci @QueenCamille ! Je me reconnais tellement dans ce témoignage de ne pas trop faire attention à l'apparence physique qu'on a. Quand j'étais ado on me demandait pourquoi je ne voulais pas m'habiller en fille ; je répondais toujours que c'était pénible et inconfortable... J'ai toujours préféré être confortable qu'avoir une apparence qui plaît aux autres et finalement, force est de constater que ça ne m'attire que des personnes plus simples, qui se prennent moins la tête et je n'ai d'ailleurs pas attiré moins de mec à cause de ça...
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!