Cette bague vous aidera à appliquer votre maquillage, et elle cartonne sur Instagram


Si vous n’avez pas encore vu passer cette bague arrondie sur Instagram, rassurez-vous, ça ne saurait tarder !

Une bague conçue spécialement pour y déposer son rouge à lèvres, son fond de teint, son blush ou son vernis et faciliter leur application ? Voilà une idée à laquelle on n’avait pas pensé !

C’est pourtant celle de la nail artist de génie Betina Goldstein (342.000 abonnés et abonnées sur Instagram, excusez du peu) qui travaille notamment pour la maison Chanel et dont les créations à l’esthétisme léché ne cessent d’être repostées sur les réseaux sociaux. 

Plus qu’un simple outil, un bijou à part entière 

Il n’y a pas de doute, Betina aime sublimer les mains des hommes et des femmes qui passent sous ses pinceaux. Une passion qui l’a amenée, il y a quelques semaines, à lancer sa propre marque d’outils de nail art baptisée Doublemoss Arte Jewerly. 

Mêlant les influences, cette griffe brouille les pistes entre la joaillerie et le matériel de prothésiste. Des inspirations qui ont mené Betina à imaginer dans un premier temps une gamme de pinceaux spécialisés et… Cette fameuse bague appelée sobrement l’Artist Palette !

Façonné avec du laiton pur, ce bijou a initialement été imaginé pour rendre moins fastidieuse la pose de vernis (et plus particulièrement le prélèvement de matière pour dessiner de petits détails), comme l’explique la créatrice sur son compte Instagram :

« J’ai créé et conçu la bague Artist Palette après avoir rencontré le même problème à maintes reprises sur les tournages : je n’avais jamais de place sur les tables. J’ai voulu créer une bague-palette qui soit non seulement pratique et durable, mais aussi belle.

La bague comporte des creux et des rainures pour maintenir et mélanger le vernis à ongles ainsi qu’une surface plane pour retirer l’excès de produit du pinceau. »

Et l’artiste a si bien fait les choses que la bague a très rapidement dépassé son simple usage pour devenir une véritable pièce d’orfèvre à part entière. 

La merveille est disponible sur le site de la marque au prix légèrement vertigineux de 78,90€, et on n’a malheureusement pas encore trouvé de dupe correspondant à sa forme. Mais on est sur le doss et on ne manquera pas d’updater cet article dès qu’on aura mis la main sur des alternatives plus accessibles !

À lire aussi : Est-ce que les faux ongles empêchent de vivre ?

Barbara Olivieri

Barbara Olivieri


Tous ses articles

Commentaires

Illinea

Je trouve ça totalement inutile :hesite: Pour le nail art ça peut être pratique, mais alors pour le maquillage j'y vois aucun intérêt, le dos de la main ça fait largement le job, et pour des mélanges une simple plaque métallique.

Et j'avoue que j'ai un peu de mal avec la surabondance d'articles en ce moment sur les "tendances" des réseaux. Ça tourne quand même beaucoup autour de gadgets, de "tendances" qui n'en ont que le nom, d'astuces franchement pas utiles (le rouge à lèvres sous le masque, vraiment ?). Des articles qui sont souvent courts et pas du tout fouillés, voire qui véhiculent de fausses informations (les ingrédients à ne pas se mettre sur le visage par exemple).

Enfin voilà, trop d'articles superficiels à mon goût.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!