Ce fond de teint poudre buzze sur TikTok et vu le résultat, on comprend pourquoi 


Après le face lifting, c’est au tour d’un produit du quotidien assez sous-côté de faire le buzz sur TikTok : le fond de teint en poudre.

Ce fond de teint poudre buzze sur TikTok et vu le résultat, on comprend pourquoi 

Le 12 février 2021

TikTok n’est plus seulement une plateforme où l’on partage des chorégraphies marrantes et des challenges en tout genre. Aujourd’hui, le réseau social est devenu the place to be en matière de beauté et de bien-être. 

Tests produits, conseils makeup, astuces skincare… Les utilisatrices passent au crible tout ce qui a attrait au bien-être pour délivrer leurs meilleurs reviews. 

L’une d’entre elles, Rocio.roses (651,5K abonnés) a d’ailleurs posté début 2021 une vidéo dans laquelle elle teste le fond de teint en poudre Infallible 24h Fresh Wear Foundation-in-a-Powder de L’Oréal Paris. Une séquence de quelques secondes, likée par plus de 894,5K de personnes, dans laquelle elle compare en fait la formule du grand groupe de cosmétiques français avec un fond de teint Dermablend, plus professionnel (et plus cher), utilisé par les maquilleurs sur les plateaux. 

Verdict ? 

Après avoir prélevé un peu de fond de teint en poudre L’Oréal avec une éponge prévue à cet effet, la TikTokeuse dépose la matière sur sa peau. En quelques secondes à peine, son teint semble unifié, flouté, ses imperfections sont camouflées et sa peau est parfaitement matifiée.

Un résultat bluffant, auquel Rocio.Roses ne s’attendait pas elle-même : « C’est totalement fou. Vous n’avez pas à dépenser une fortune dans un fond de teint pour obtenir de bons résultats en termes de couvrance, celui-ci fait parfaitement le job. Il est vraiment fidèle à sa réputation. »

D’ailleurs, le succès est là ! Depuis qu’il est devenu la star de TilTok, le fond de teint L’Oréal est absolument introuvable. Il nous faudra donc nous armer de patience afin de pouvoir (enfin) le tester nous-mêmes ! 

 

@rocio.roses😦New viral makeup product😦 ##makeuptok ##makeup ##beauty ##lorealparis ##makeuptiktok ##notsponsored ##makeupproduct ##makeupreview♬ original sound – elijah

À lire aussi : Les 10 tendances coiffure de 2021 qui cartonnent déjà

Barbara Olivieri

Barbara Olivieri


Tous ses articles

Commentaires

Lena.in.Wonderland

Franchement rien d'extraordinaire ce produit...
Ce genre existe depuis des années dans le maquillage asiatique...
La compo y est même peut-être meilleure...
(Seule problème le nombre de teinte qui est problématique)
Ça fait des mois que j'utilise la marque moonshot acheté sur yesstyle et j'en suis super contente et satisfaite (et j'ai une peau plus que problématique et pas unifiée naturellement...)
J'en ai un peu marre des marques européenne ou américaine qui sorte un produit en l'annonçant comme révolutionnaire et complètement nouveau alors qu'ils ont juste copié un produit déjà existant depuis longtemps en Asie et décidé de le mettre à leur sauce (des fois en foirant complètement en plus) pour se faire du fric...
Je sais que c'est le principe même du commerce, mais je trouve que l'on devrait quand même plutôt encenser les produits originaux et pas dire que leurs pâles copies sont révolutionnaires quand clairement ce n'est pas le cas...
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!