La sphère beauté était en émoi, début septembre, à l’annonce de l’arrivée tant attendue de la marque américaine Anastasia Beverly Hills chez Sephora. La marque s’est notamment faite connaître dans nos contrées grâce à ses produits à sourcils.
Mais depuis la gamme s’est largement étoffée et offre de multiples raisons de craquer son slip et d’avoir des problèmes avec son banquier. L’objet du crime cette fois-ci est une magnifique palette d’enlumineurs :
Son petit nom à elle c’est Moonchild, et l’enfant de la lune a beaucoup à nous offrir en termes de glow
. Au niveau du rendu, voilà ce que ça peut donner :
La palette comprend 6 teintes dont des blancs iridescents relativement classiques, mais contient également des teintes plus surprenantes comme Blue Moon ou encore Purple Horseshoe, qui sont respectivement un violine/bleuté et un violet plus franc.
Pour les sceptiques, il semblerait que les fards soient adaptés à une utilisation quotidienne, l’un des avis sur le site Sephora va d’ailleurs dans ce sens :
Il n’y a pas d’effet « boule à facettes », (comme on pourrait le craindre à première vue), en déposant la matière progressivement. Si on apprend à les utiliser, ce sont des couleurs portables au quotidien selon moi.
Si tu es fan d’enlumineurs, ça vaut le coup de se pencher sur cette palette !
Et toi, tu utilises un enlumineur au quotidien ?
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires