Cette culotte a une histoire très particulière. Je ne me rappelle plus des circonstances exactes de son achat, mais elle me servait de ce qu’on appelle communément « culotte de règles » : en coton super confortable et bien moche. Une bande noire élastique en haut, entourée de froufrous roses et d’un petit nœud assorti, une tête de père Noël avec une pancarte « HOT INSIDE
», avec à l’époque des strass transparents sur toute l’image.
Je dois avouer que j’ai traversé une période assez floue dans mon style vestimentaire.
Je venais de me faire plaquer par mon mec pour la troisième fois, et je devais aller à une soirée. Je me suis promise de n’approcher de près où de loin aucun homme, et l’idée de la culotte moche m’est venue à l’esprit. Même alcoolisée, je n’oserais sûrement pas la montrer ! Avec un pantalon vert anis et un débardeur « j’aime le noir et blanc », mon célibat était parti pour durer.
Malheureusement, j’ai rencontré ce garçon. Dans un état d’ébriété frôlant le coma éthylique et après une longue course dans les dunes et les orties, nous sommes allés nous embrasser et plus si affinité dans les bois.
Depuis, ça fait deux ans que nous vivons une histoire merveilleuse, même s’il me parle encore de cette culotte comme de « la pire vision d’horreur » de toute sa vie… et que je ne porte plus que des dessous unis !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Et je suis jalouse de ta culotte Père Noël haha !