Zadig et Voltaire sort un parfum

Zadig et Voltaire sort sa première gamme de parfum chez Sephora, appelée La Pureté. Vrai produit ou simple coup marketing ?

Zadig et Voltaire, tu dois forcément connaître pour les vêtements à prix prohibitifs… Désormais, la marque se lance dans l’univers de la beauté, avec une gamme de parfum : un pour homme, un pour femme, tous deux baptisés Tome 1- La Pureté. Ce tome 1 nous laisse penser que d’autres arriveront plus tard.

Le parfum femme possède des notes assez conventionnelles : thé au jasmin, fève tonka, bergamote et fleur d’oranger. Porté, le parfum n’est pas excessivement original, et sera plutôt pour les amatrices d’odeurs classiques et passe-partout. Le vrai point fort est, il faut le dire, dans le packaging : le flacon est présenté dans un écrin-livre, très épuré et vraiment joli.

Le prix ? 47€ les 30 ml, soit assez cher pour un parfum de ce type. Coup marketing ? Plutôt, car le parfum est certes agréable, mais peu recherché. Néanmoins, pour celles qui ne se fient qu’au caractère agréable de l’odeur, il y a de quoi se faire plaisir en sniffant.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Malaussène
    Malaussène, Le 9 février 2012 à 13h54

    Je l'ai senti tout à l'heure, en vitesse. "Chiant" est le premier mot qui m'est venu à l'esprit. Et je suis passée à autre chose (:
    Honnêtement, ils auraient sans doute pu mettre un tout petit peu moins de thunes dans le marketing, et un peu plus dans la fragrance...

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)