Yves Rocher lance une application iPhone

Pondu par Annelise le 16 mai 2012     

Une petite appli gratos à télécharger si tu possèdes un iphone : celle d’Yves Rocher ! Des conseils beauté, un design sympa, toujours pratique à avoir dans son sac à main.

L’appli Yves Rocher est arrivée depuis peu sur l’AppStore (pour les utilisateurs Android, oubliez pour le moment…). On l’a téléchargée à la rédac pour voir à quoi ça ressemblait… et c’est plutôt convaincant !

L’interface est assez jolie, vous pouvez directement voir toutes les rubriques proposées sans y perdre un œil. Au menu : un zoom direct sur les nouveautés, la liste complète des produits de la marque et des « leçons de beauté ».

Yves Rocher lance une application iPhone appli1
La liste des produits donne notamment un aperçu rapide de tout ce qui est vendu chez Yves Rocher. Pas mal quand tu hésites en boutique, pour savoir la différence entre 3 mascaras.

Yves Rocher lance une application iPhone appli2
Les leçons de beauté abordent de nombreux thèmes, aussi bien le soin que le maquillage. Il s’agit de step by step, dessinés ou mis en image par des photos. Ils sont clairs et faciles à suivre. Pour l’instant il n’y en a pas beaucoup mais la rubrique va sans doute se remplir au jour le jour.

Yves Rocher lance une application iPhone appli3
L’appli est gratuite, n’hésitez pas à la télécharger si vous avez un iphone. À quand une version Android ? J’attends. Merci.

Ça vous a plu ? Partagez !

14 BIG UP
 

Cet article a été pondu par Annelise - Tous ses articles

Née de l'union d'un kabuki ardennais et d'une encre à lèvres rouge, Annelise a délaissé son habitation naturelle (un Sephora de province) pour rejoindre madmoiZelle en 2010. Dans la vie, elle aime manger des burritos, tester des produits de beauté et se croire dans un épisode de Gossip Girl.

Plus de Annelise sur le web :

Tous les articles Beauté, Conseils Beauté et aussi Nouveau au rayon beauté
Les autres papiers parlant de , , ,

Les 2 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. Chouette-CulotteChouette-Culotte

    Le 23 mai 2012 à 01:37

    Puis c'est toujours pareil pour ces applis. C'est dispo sur iphone, pour AndroÏd c'est "peut-être plus tard" et pour Bada c'est même pas la peine d'y compter.

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !