Les produits Yes To changent d’emballage

Les produits Yes to, dédiés à la carotte, au concombre ou à la tomate, vient de relooker ses packagings. Flop ou réussite ?

La marque Yes To est apparue il y a quelques années chez Séphora exclusivement, avec des produits assez originaux : ils sont formulés à base de carotte, tomate ou concombre. Chaque gamme est décomposée en trois catégories : peau, cheveux, et corps. Les compositions se veulent assez bonnes, et orientées vers le naturel (les shampoings, par exemple, sont sans silicones).

Les nouveaux packagings sont censés être plus fonctionnels : désormais, pour chaque utilisation d’un produit, un pictogramme lui est associé. Pour la gamme Yes To Carrots, on retrouve donc des rondelles de carotte pour le visage, un fagot de bâtonnets de carottes pour le corps, et une spirale de carotte pour les cheveux. Les bouteilles ont elles aussi été repensées avec des emballages plus arrondis.

Pour ma part, je n’aime pas du tout ces nouveaux emballages, les autres avaient une apparence un peu plus rigolote à mon goût. Ils sont d’ores et déjà disponibles chez Sephora, et les prix eux ne changent pas.

Et vous, que pensez-vous de ces nouvelles bouteilles ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aerith
    Aerith, Le 12 septembre 2011 à 12h56

    J'adore cette marque et changer le packaging ne va pas changer grand chose. Après, tout, le plus important est ce qu'il y a dedans.
    Je vais regretter le système à pompe par contre.

    J'utilise le soin de nuit Yes to carrots et le gel douche (que mon mec m'a liquidé, preuve qu'ils sont agréables ^^) Yes to tomatoes et je vais avoir du mal à changer de marque.

    Pour parler des soldes, justement ça a été l'effet inverse pour moi. Je ne l'aurais sans doute pas acheté en temps normal (marque inconnue, packaging rigolo/qui insipire pas confiance, un peu cher pour un produit qui ne me conviendrait peut être pas) mais vu que les prix soldés étaient riquiqui, j'en ai profité pour tester.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)