Webroman « Alive » / Chap. 19 : Lise

J’enfile mes bracelets en argent un à un. Ils sont trop petits et ça fait mal quand ils passent l’os du pouce. La douleur me calme. Je vais bien, tu sais, Edwin. Je ne prends plus mes médicaments et je vais bien. Je ne vais plus voir les docteurs, le dernier m’a regardé comme s’il […]

Webroman « Alive » / Chap. 19 : Lise

J’enfile mes bracelets en argent un à un. Ils sont trop petits et ça fait mal quand ils passent l’os du pouce.

La douleur me calme.

Je vais bien, tu sais, Edwin. Je ne prends plus mes médicaments et je vais bien. Je ne vais plus voir les docteurs, le dernier m’a regardé comme s’il voulait m’enfermer alors je ne vais plus voir les docteurs.

Les choses se déroulent comme prévu, Edwin. Tout se passe exactement comme nous le souhaitions. Ils rampent tous comme des insectes aux pieds de Kydd, tu sais. Bientôt ta volonté sera faite, Edwin. Je te le promets, la fin est proche.

Je viens d’enfiler le dernier bracelet et j’agite le bras, ça fait du bruit. Je ne peux pas faire un pas sans les entendre cliqueter doucement. C’est comme la douleur : le bruit que je fais quand je marche me rappelle que j’existe. Et si j’existe c’est que tu n’es pas très loin.

Encore quelques défis et ils seront prêts, Edwin. Encore quelques défis et nous serons enfin à nouveau réunis.

Je ne prends plus mes médicaments et je vais mieux. Je me sens légère, légère ! Je vais bien, Edwin. Les choses se déroulent comme prévu. Je ne vais plus voir les docteurs parce qu’ils sont tous fous, tu sais. Mais je vais bien.

Tout se passe comme nous l’avions prévu. Je te rejoindrai bientôt, Edwin.

Les bracelets font du bruit quand je bouge.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LiliThaw
    LiliThaw, Le 9 août 2010 à 1h11

    Bon, c'est de nouveau le boxon, je suis en rattrapages alors je l'ai bien profond en ce qui concerne alive... Je tente, j'espère être de retour avant fin août... Désolée, je suis bien inconstante.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)