Dior sort des vernis parfumés

Dior sort deux vernis parfumés pour cette rentrée 2012 : vraie originalité ou actu un peu réchauffée ?

Dior sort des vernis qui sont une première pour la marque : une fois secs, ils libèrent un parfum discret au bout des ongles. Ces deux nouveautés se nomment Waterlily (un vert très clair) et Forget me not (un violet/rose), et sentent les « effluves de rose ».

Si l’idée est assez bonne (bien qu’on ne demande généralement pas à un vernis de sentir quelque chose), elle n’est cependant pas très nouvelle : Revlon sortait déjà l’an dernier des vernis parfumés, et Nivéa avait également sorti des vernis de ce genre… au début des années 2000. De plus, autant chez Nivéa (les vernis, Aroma Shine, sont malheureusement discontinués) que chez Revlon, l’addition est moins salée. Comptez une vingtaine d’euros pour un vernis Dior contre environ 13€ pour un Revlon.

Au niveau des couleurs, il n’y a pas à tortiller, elles sont vraiment originales. Ce que je regrette un peu, c’est que l’odeur ne s’accorde pas forcément au vernis. Le Waterlily (nénuphar en français) sent la rose… J’aurais préféré une odeur un peu plus fraîche, en accord avec le nom.

diorvernis Dior sort des vernis parfumés

Ces vernis sont déjà disponibles dans les boutiques Dior et sur l’e-shop.

Et vous, convaincues ou non ?

Tous les articles Beauté , Maquillage 2012 , Nouveau au rayon beauté
Les autres papiers parlant de Dior , Vernis à ongles
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Susi
    Susi, Le jeudi 5 janvier 2012 à 13h15

    Lyly June;2813389
    j'aime pas DU TOUT les couleurs, je trouve ça super ringard. et puis, toute vernis addict qui se respecte passe une couche de top coat par dessus, alors l'odeur waterlily/fruits des bois/menthe fraiche, avec le top coat, ça sent le bon vieux vernis qui t'agresse les narines ^^
    Je m'étais faite la même réflexion en lisant l'article.

    Et les couleurs ne sont pas vraiment de saison... Bien que j'aurais pu me laisser tenter par un tel vert pour l'été, une fois ma peau caramélisée ^^

  • Poupoune1607
    Poupoune1607, Le jeudi 5 janvier 2012 à 14h20

    bonjour les filles :)

    Oui c'est la collection du printemps (qui sort début janvier donc...remarquez vu le temps en ce moment, en se croirait presque en mars).
    Revlon avait sorti cet été des vernis parfumés, et là chaque vernis avait un parfum coordonné à la couleur. J'ai un très beau bleu vert à reflets, mais il s'appelle Sea breeze... je vous laisse imaginer la senteur qui va avec :p

    Moi ça me perturbe un peu parce que du coup quand j'essaye de sentir autre chose que j'ai dans les mains, ça parasite!

  • Cocomilie.
    Cocomilie., Le jeudi 5 janvier 2012 à 14h56

    Zev.;2813777
    Je ne savais même pas qu'il existait des couleurs de vernis printemps / été / automne / hiver... c'est assez étrange comme phénomène.
    Triple big up, sous prétexte que c'est l'hiver on arrête de porter du turquoise et du corail, alors qu'on adore ces couleurs ? C'est le printemps, hop je suis obligée de porter du vert pomme ? [​IMG] L'hiver c'est gris et triste, je trouve ça dommage si on doit se cantonner au rouge, marron et taupe.. :facepalm:

    Moi j'aime beaucoup ces deux couleurs, par contre ca aurait été plus intelligent de sortir des top coats parfumés pour masquer l'odeur chimique du vernis.

  • Zamora
    Zamora, Le jeudi 5 janvier 2012 à 18h48

    Reykjavík;2813402
    Je ne comprends pas l'intérêt du vernis parfumé en fait, comme les mascaras parfumés, personne ne va nous renifler les doigts ni les yeux.
    Je me suis toujours poser cette question pour les tampons qui sentent le frais... pardon pour le HS !

  • Flach
    Flach, Le jeudi 5 janvier 2012 à 19h14

    on m'en avait offert un Yves Rocher : quand tu manges ta tartine avec les doigts, tu sens trop l'odeur du vernis qui te coupe carrément la faim et te gâche ton plaisir, c'est pas cool...

  • Gustave
    Gustave, Le jeudi 5 janvier 2012 à 22h17

    Zev.;2813777
    Je ne savais même pas qu'il existait des couleurs de vernis printemps / été / automne / hiver... c'est assez étrange comme phénomène.
    Cocomilie.;2813822
    Triple big up, sous prétexte que c'est l'hiver on arrête de porter du turquoise et du corail, alors qu'on adore ces couleurs ? C'est le printemps, hop je suis obligée de porter du vert pomme ?
    Enfin voyons, ce n'est pas un "phénomène étrange", et personne n'est "obligé" de rien. ;)
    Pour ma part au printemps j'ai plus envie de choses colorées qu'en hiver, question d'humeur. Tout comme en été j'ai envie de crudités et en hiver de choucroute, et rarement l'inverse. Je ne m'empêche pas de porter ce que j'aime quand j'en ai envie pour autant.

  • Jixels
    Jixels, Le jeudi 5 janvier 2012 à 23h46

    Je trouve ça bizarre qu'une marque de luxe sorte des vernis parfumés... ça fait enfantin du coup ça me surprend, alors que Rimmel, Nivea, Revlon etc ça semble moins louche.
    Forget me not a l'air joli en tout cas !

  • Cocomilie.
    Cocomilie., Le vendredi 6 janvier 2012 à 19h10

    Gustave;2814894
    Enfin voyons, ce n'est pas un "phénomène étrange", et personne n'est "obligé" de rien. ;)
    Pour ma part au printemps j'ai plus envie de choses colorées qu'en hiver, question d'humeur. Tout comme en été j'ai envie de crudités et en hiver de choucroute, et rarement l'inverse. Je ne m'empêche pas de porter ce que j'aime quand j'en ai envie pour autant.
    Bien sûr qu'on est obligées de rien, et je comprends ton avis, c'est juste que les propos de certaines faisaient vraiment "oh mon dieu, du violet clair ? c'est surement une collection de printemps, personne n'oserait en porter en hiver c'est trop hasbeen", sans vouloir être vexante. :)

    Rain;2816018

    Pour en revenir à ça, en fait je pense pas qu'il y ait réellement des couleurs pour chaque saison mais c'est seulement une question d'envie, de ressenti. En hiver, en ouvrant mon placard, mon regard se dirigera plutôt vers du gris, du bleu marine, du marron voire du noir alors qu'en été, plutôt vers des tops bleu turquoise par exemple ! D'ailleurs la plupart des vêtements de mon placard qui ont des couleurs plus criardes sont des vêtements d'été. Je me vois davantage acheté un col roulé noir plutôt qu'un bustier noir et, réciproquement, un débardeur bleu turquoise plutôt qu'un col roulé bleu turquoise ! Mais ça n'est pas quelque chose d'officiel non plus.
    Oui je comprends tout à fait que l'on se tourne facilement vers ce genre de couleurs en hiver, mais je trouve qu'on est trop influencées: dès l'automne on trouve une multitude de trucs tristes en rayon, alors que tlm a bien besoin de couleurs pour ne pas déprimer ! Je n'insinue pas que je n'ai pas tendance à porter du sombre en hiver aussi, mais justement le vernis c'est discret, ça apporte un plus à la tenue, alors autant y mettre de la couleur. Après je ne blâme pas le rouge foncé, beige, marron, c'est très joli hein, mais j'ai tendance à en porter quand ma tenue est trop sobre justement. ;)

  • Gustave
    Gustave, Le dimanche 8 janvier 2012 à 13h12

    (edit : fausse manip)

  • Damaris
    Damaris, Le dimanche 8 janvier 2012 à 21h09

    Je trouve le vert super beau! Il y a des ersatz qui existent pour cette couleur?

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)