Deborah Lippmann sort des vernis inspirés de la série Girls !

Tout est toujours prétexte à faire du vernis. Tout. Deborah Lippmann sort une mini collection de 4 vernis inspirés de la série « Girls » !

Des vernis inspirés de films, personnages de fictions ou célébrités, ce n’est pas du tout nouveau. Tu peux te rappeler des vernis OPI James Bond, Spider-Man, Alice au pays des merveilles… et bien d’autres sur le marché. La série Girls apporte désormais sa petite pierre à l’édifice avec la marque Deborah Lippmann, qui lui consacre 4 vernis à ongles.

Les couleurs sont inspirées des personnages de la série : Hannah porte un vert foncé, Marnie un rose très clair, Shoshanna un violet parme et Jessa un bordeaux. Les coloris sont censés coller à la personnalité des héroïnes mais je vais vous avouer un truc, je n’ai jamais regardé cette série. Jamais. Du coup, c’est à vous de m’aider pour me dire si le choix est judicieux ou pas. Du côté de la Nail Polish Addict qui sommeille en moi, je n’ai qu’une chose à dire, c’est que les coloris ne m’emballent pas des masses. Il y a eu plus original quoi !

Ces vernis seront commercialisés vers la mi-janvier 2013. Est ce que tu pourras les trouver en France ? Non. Mais nous savons toutes que le paradis des vernis s’appelle avant tout Internet, et tu les trouveras facilement sur les sites de vente ou encore sur ebay.

Que pensez-vous des vernis ? Les coloris sont bien choisis ?

via

Big up
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Purdey
    Purdey, Le 12 décembre 2012 à 14h18

    Effectivement, c'est un peu cher...

  • FraisedesLoups
    FraisedesLoups, Le 12 décembre 2012 à 15h37

    Y'a que moi qui trouve les collections inspirées des films ou séries, ridicule ?