Des vernis aux couleurs de la Gay Pride chez Color Club

Color Club, une marque de vernis, sort des vernis arc-en-ciel, pour rappeler la Gay Pride. Ou comment acheter du vernis pour le fun et la bonne cause.

Color Club est une marque de vernis assez connue dans le monde mais, comme d’hab, peu distribuée en France. Elle vient de sortir une collection de vernis baptisée Pride, en hommage à la Gay Pride et à son drapeau : l’arc-en-ciel.

Quoi de mieux pour représenter l’arc-en-ciel qu’une multitude de vernis ? Vous pouvez donc trouver du orange flashy, du bleu foncé, du vert… Le tout avec des noms plutôt bien sentis : Polish for all, Boys wear blue, Express yourself ou encore Not just for Kelly green. Pas besoin de sortir du vernis estampillé mââââââle pour que ces messieurs aient le droit de s’en mettre, donc.

Outre le côté fun et vraiment sympa de ces vernis, vous faites également une bonne action en les achetant : une partie des recettes est directement reversée à l’association AIDS, qui lutte contre le sida. Le kit de la collection complète + un top coat est vendu 50€.

Voilà pour moi une petite réussite : un produit bien pensé pour une cause sympa, le tout pour une association importante et logiquement reliée au thème du produit… En France, vous pouvez vous procurer ces vernis chez Adnails-Manucure.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Popart.
    Popart., Le 16 janvier 2012 à 23h10

    Berk et puis 50 euros, faut pas pousser non plus ! :angry:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)