Venice, la nouvelle collection d’OPI pour l’automne-hiver 2015

Par  |  | 2 Commentaires

Pour le retour du froid, OPI sort une très jolie collection de vernis inspirée par l'âge d'or de la Cité des Doges.

Venice, la nouvelle collection d’OPI pour l’automne-hiver 2015

Pour cet automne-hiver, la marque de vernis professionnelle OPI a décidé de s’inspirer du faste de l’ancienne République de Venise pour créer une collection chaleureuse aux airs faussement baroques.

Intitulée Venice, elle est composée de quinze teintes précieuses qui rappellent les toiles du Titien ou les couleurs des palais de la Sérénissime.

opi-venice-collectioncollection-venice-opi-vernis

J’avoue un petit coup de cœur pour A Great Opera-Tunity, un beige-pêche très doux, et St. Marks The Spot, un bleu électrique métallisé. Et toi, quelles sont les couleurs qui te font de l’œil ?

La collection de vernis Venice d’OPI est disponible dès maintenant dans les nail bars Color Forever, chez Sephora et sur l’e-shop de l’enseigne de parfumerie pour 13€90 pièce.

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • Valou.Rossi
    Valou.Rossi, Le 20 septembre 2015 à 16h07

    @sparkle.unicorn OUIIIIIIIII ! :free:
    Je sais pas lequel choisir par contre :rire:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!