Vanessa Paradis redevient égérie pour Rouge Coco

D’une pierre 3 coups… Après la sortie de son double Best Of cet hiver et de son prochain film, « Mme Johnny Depp et The Perfect Life » ne cesse de nous rappeler à quel point sa vie est géniale. Lancer une carrière internationale avec une chanson qui parle d’ un chauffeur de taxi (Joe de son […]

Vanessa Paradis redevient égérie pour Rouge Coco

D’une pierre 3 coups… Après la sortie de son double Best Of cet hiver et de son prochain film, « Mme Johnny Depp et The Perfect Life » ne cesse de nous rappeler à quel point sa vie est géniale. Lancer une carrière internationale avec une chanson qui parle d’ un chauffeur de taxi (Joe de son prénom), se marier avec l’acteur le plus hot d’Hollywood , faire des enfants avec (voir cours de SVT sur la procréation), habiter dans le quartier des stars et en plus se payer une immense propriété dans le sud de la France… Facile d’avoir une vie géniale quand on est soi-même quelqu’un de génial…  Une beauté angélique et un sourire bonheur, la chanteuse est simple et intègre, et c’est pour ça qu’on l’aime plus qu’on ne  la jalouse.

En ce début 2010, l’oiseau Paradis revêt sa robe d’ambassadrice Chanel. Dix huit ans après le parfum n°5 ou elle incarnait un bel oiseau dans une cage, après les photos pour les sacs Cambon par Karl lui même (comme d’hab’), elle réitère cette année pour le « rouge coco ».

Une fête était donnée  à New York pour cette occasion spéciale. Vanessa  était vêtue d’une robe a demi transparente qui laissait apparaitre un téton (ses tétons sont géniaux), et arborait naturellement (hum, pour la pub) le « Rouge Coco » Sari Doré. Chevelure ondulée à la sauvageonne,  la belle était sensuelle et fidèle à son allure hippie/bobo/chic.

Peter Philips, directeur international de la Création Maquillage de la maison, revendique le souhait de réconcilier la femme avec le rouge à lèvres après les années gloss. Pour cela, il utilise des paroles aguicheuses qui font vendre: « Quand vous dites Rouge Coco, vos lèvres s’arrondissent et prennent la forme d’un cœur »…  « Une fille qui dit Rouge Coco vous envoie un baiser »… Alors oui, forcément j’achète.

La publicité finale sera dévoilée à partir du 5 mars mais les images du making-of sont d’ores et déjà disponibles :

Chargement du lecteur...

On y découvre Vanessa Paradis en train d’appliquer sensuellement son rouge à lèvres face au miroir (très original). La musique, reprise des Lovin’ Spoonfull, est entrainante à souhait. A la fin du spot, l’actrice sifflote, offrant un petit clin d’œil à la publicité qu’elle avait tournée en 1992. Alors on prend les mêmes et on recommence puisque c’est le célèbre réalisateur et photographe Jean-Baptiste Mondino qui réalise ce nouveau !

Le rouge à lèvre coco sera disponible en  30 teintes et le packaging s’inspire de celui de 1952. Classe et Vintage.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Asélilde
    Asélilde, Le 15 avril 2010 à 0h22

    Mais pourquoi j'ai eu un appareil dentaire si longtemps alors que ça rend si bien les dents du bohneur (enfin pas sur moi)?!
    Elle est tellement classe et sauvage à la fois, je kiffe!

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)