« Vampyr », le nouveau jeu des créateurs de « Life is Strange », a son trailer

Le studio à l'origine de Life is Strange est de retour ! Cette fois, il ne sera plus question d'adolescence et de voyage dans le temps : Vampyr causera plutôt hémoglobine et épidémies. Tout un programme...

« Vampyr », le nouveau jeu des créateurs de « Life is Strange », a son trailer

Sur madmoiZelle, on a déjà énormément parlé de Life is Strange, le chef-d’œuvre de DONTNOD. Que ce soit la construction de ses personnages ou la beauté de sa bande son, il est réussi sur tous les plans.

Du coup, quand le studio décide de sortir une nouvelle création, on dresse l’oreille.

À lire aussi : The Strain : les vampires sont-ils toujours dans la place ?

Vampyr n’aura rien à voir avec son prédécesseur, puisqu’on est ici sur un jeu d’horreur dans les rues sombres de Londres. C’est clairement un trailer de qualité avec de l’ambiance, des cinématiques et même du gameplay. Attention par contre, il y a du sang partout.

Le thème du jeu et son titre ne sont pas une surprise : Vampyr était annoncé depuis un moment par le studio, qui avait déjà publié un concept teaser annonçant la couleur.

Alors là, cliquez vraiment à vos risques et périls, puisqu’on est clairement dans une ambiance horrifique. J’ajoute qu’à un moment, on voit une femme se faire agresser, et même si la séquence est très courte, elle a suffi à me filer la gerbe.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Saint-Lucq
    Saint-Lucq, Le 18 juin 2016 à 1h10

    Bon le jeux je vais aller en mode yolo et ne pas regarder de trailer un peu comme blood wine (commence déjà par faire le jeu XD)

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)