« Vampyr », le nouveau jeu des créateurs de « Life is Strange », a son trailer

Par  |  | 6 Commentaires

Le studio à l'origine de Life is Strange est de retour ! Cette fois, il ne sera plus question d'adolescence et de voyage dans le temps : Vampyr causera plutôt hémoglobine et épidémies. Tout un programme...

« Vampyr », le nouveau jeu des créateurs de « Life is Strange », a son trailer

Sur madmoiZelle, on a déjà énormément parlé de Life is Strange, le chef-d’œuvre de DONTNOD. Que ce soit la construction de ses personnages ou la beauté de sa bande son, il est réussi sur tous les plans.

Du coup, quand le studio décide de sortir une nouvelle création, on dresse l’oreille.

À lire aussi : The Strain : les vampires sont-ils toujours dans la place ?

Vampyr n’aura rien à voir avec son prédécesseur, puisqu’on est ici sur un jeu d’horreur dans les rues sombres de Londres. C’est clairement un trailer de qualité avec de l’ambiance, des cinématiques et même du gameplay. Attention par contre, il y a du sang partout.

Le thème du jeu et son titre ne sont pas une surprise : Vampyr était annoncé depuis un moment par le studio, qui avait déjà publié un concept teaser annonçant la couleur.

Alors là, cliquez vraiment à vos risques et périls, puisqu’on est clairement dans une ambiance horrifique. J’ajoute qu’à un moment, on voit une femme se faire agresser, et même si la séquence est très courte, elle a suffi à me filer la gerbe.

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (6) Facebook ()
  • KuroKuro
    KuroKuro, Le 18 juin 2016 à 0h28

    Olalala, mais ce jeu va être

    Spoiler
    Sérieusement, le trailer me fait baver, je me vois déjà en plein dilemme moral, ça va être horrible. J'ai adoré Life is Strange alors, si ce jeu reprend le code des choix, je reprendrais volontiers une dose de masochisme. :cretin:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!