Urban Decay fête ses 20 ans avec le UD XX Vault, un énorme coffret de maquillage

Urban Decay célèbre dignement ses 20 ans avec le UD XX Vault, un coffret à maquillage mastoc qui risque d'en faire saliver plus d'un•e !

Urban Decay fête ses 20 ans avec le UD XX Vault, un énorme coffret de maquillage

J’y connais rien en maquillage, mais même moi, je sais qu’Urban Decay est une marque incontournable. Alors quand j’ai vu sur Hello Giggles que UD, pour les intimes, célébrait ses 20 ans avec un coffret baptisé « Vault », soit coffre-fort, j’ai su que ça vous plairait !

À lire aussi : Urban Decay lance un coffret collector pour ses fans

La merveille contient 20 ombres à paupières et autant d’eye-liners, anniversaire oblige. C’est un mélange de best-sellers, d’anciens produits retirés des ventes, et de nouveautés inédites ! Voici les teintes disponibles.

urban-decay-vault-teintes-1

urban-decay-vault-teintes-2

Le coffret, de la taille d’une boîte de pizza, se présente comme un bien bel objet aux couleurs de la marque. Urban Decay lance outre-Atlantique toute une gamme anniversaire, qui comporte pour l’instant le XX Vault et la palette UD XX Vice Ltd Reloaded : 20 ombres à paupières pour 58$ !

urban-decay-vault

Il coûte, attention… 375$, soit 340€. Bonne nouvelle pour votre portefeuille, mauvaise nouvelle pour votre collection de maquillage, il n’est malheureusement pas disponible sur l’e-shop français de la marque. Séchez vos larmes, il vous reste toujours la collection Gwen Stefani pour Urban Decay !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 24 février 2016 à 23h21

    De toute façon ces coffrets c'est un peu un piège à fric, bonne qualité ou pas. On a pas toutes la même couleur de peau (je sais, Captain Obvious est mon père spirituel) ni les mêmes goûts donc fatalement dans ces boîtes qui font grave envie on va utiliser la moitié des couleurs ou moins. Sur ce, arrive la prochaine version qui fait tout autant baver, et on développe un beau syndrome de la collectionnite !

    Bon en vrai si j'étais riche j'en aurais tout plein de ces palettes :lunette: Il faudrait un système de troc de coffrets d'occasion pour échanger les fards qu'on n'aime pas avec ceux des autres.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)