Unpredictable : Jamie Foxx se met à la musique

Et dire qu’il y en a qui s’échinent à écluser les castings, les maisons de disques en tous genres pour décrocher un contrat, décrocher un rôle ou enregistrer un album… Ceux-là vont se dire qu’on est bien inégaux devant le talent quand ils liront que Jamie Foxx, découvert dans Collatéral, hallucinant dans Ray, va sortir […]

Et dire qu’il y en a qui s’échinent à écluser les castings, les maisons de disques en tous genres pour décrocher un contrat, décrocher un rôle ou enregistrer un album…
Ceux-là vont se dire qu’on est bien inégaux devant le talent quand ils liront que Jamie Foxx, découvert dans Collatéral, hallucinant dans Ray, va sortir un album fin novembre. Mama mia. Ce monsieur sait tout faire, et il le fait bien en plus.
Pour couronner le tout, forcément, l’ami Jamie n’allait pas faire produire son disque par la célèbrissime maison de disque Magret de Canard Productions, qui truste le marché périgourdin… Bah nan. Les signatures apposées : Busta Rhymes, Kanye West (Gold Diggggger), Pharrell Williams, Ludacris… Rien que ça.

L’album sortira le 22 novembre outre-Atlantique, s’intitulera Unpredictable. Un album aux doux sons de soul, de gospel avec des touches de rap et de hip-hop. Rien que ça. [edit] Selon Spry, le premier single commence à passer sur les ondes, intitulé One Night Extravaganza. (Source : Showbizz.net)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fab
    Fab, Le 10 octobre 2005 à 16h12

    Corrigé. Thanks amigo.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)