Grâce à ce tuto vidéo tu pourras réaliser un maquillage glowy

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Découvre ce tuto beauté en vidéo qui te permettra d'adopter le maquillage glowy cet été pour un teint radieux comme jamais. En plus, il y a une annonce cool à la fin...

Coucou toi, mon doux et joli chaton.

Je suis de retour, certainement pas pour te jouer un mauvais tour mais au contraire pour t’apporter du contentement et de la joie. Prépare tes pinceaux et suis-moi pour ce tuto.

Qu’est-ce qu’un teint glowy ?

Le teint glowy c’est un teint radieux. T’as pas l’air malade, t’as pas l’air déboîté·e et en plus tu irradies de lumière comme une princesse Disney.

Sauf que dans la vraie vie, parfois tu fais des insomnies, ton visage bourgeonne telle une fleur au printemps et tes 5 fruits et légumes par jour sont remplacés par des fraises Tagada.

Je sais que je ne suis pas la seule…

L’accent du make-up glowy c’est donc le teint lumineux. Tout commence avec une bonne hydratation et pour ça tu peux adopter le layering.

Ensuite, utilise une bonne base : matifiante si tu as la peau mixte à grasse ou simplement hydratante si tu as une peau sèche à normale.

Remarque, rien ne t’empêche d’utiliser une base hydratante sur ta peau grasse mais au bout de quelques heures c’est frustrant de voir son maquillage couler…

Parmi les produits que j’utilise une surprise s’est glissée…

Pour t’aider à reproduire ce tuto, voici la liste des produits que j’ai utilisé pour apporter la touche glowy. À toi d’y ajouter ton fond de teint (ou BB Cream), ton blush, etc…

Pour le fond de teint, il te faudra un fond de teint léger avec une couvrance légère à moyenne. J’utilise le Pro Filt’r de Fenty Beauty ou le Pro Longwear de M.A.C.

Et pour le rouge à lèvres… Regarde la vidéo jusqu’à la fin et tu découvriras à la fois ce mystérieux rouge à la lèvres et une surprise de la part de la marque M.A.C.

Abonne-toi à ma chaîne pour des tutos, des bons plans et des discussions qui te permettront de te sentir aussi canon à l’intérieur à qu’à l’extérieur.

Laisse-moi tes commentaires et tes questions, j’y répondrai certainement dans un prochain épisode de AskManu, la série où je réponds aux questions maquillage, soin du corps, du visage ou des cheveux.

Bisous et à la semaine prochaine !

À lire aussi : Revue de la palette Then & Now de Too Faced

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!