Comment se maquiller en ayant des lunettes ? — Tuto Beauté Vidéo

Ce n'est pas parce qu'on porte des lunettes qu'on n'a pas le droit de s'exciter sur ses pinceaux de temps en temps ! Virginie te propose un maquillage de tous les jours pour mettre en valeur tes jolis yeux.

Les lunettes ont gentiment été offertes par l’Usine à Lunettes. Il s’agit du modèle Ré Black.

Liste des produits utilisés pour se maquiller quand on porte des lunettes

Pour le teint et les yeux, j’utilise des pinceaux des gammes Essentiel (1€) et Studio (4€) d’E.L.F.

Petite astuce supplémentaire : si tu es myope, tes verres font paraître tes mirettes plus petites qu’elles ne le sont en réalité. Pour que tes yeux paraissent plus grands, applique un crayon couleur chair sur ta muqueuse.
Au contraire, si tu es hypermétrope ou presbyte, tes lunettes ont tendance à grossir tes yeux par effet d’optique. Pour éviter l’effet hibou farceur, applique un khôl gris ou marron foncé à l’intérieur de l’œil pour le faire paraître plus petit !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Youfuu
    Youfuu, Le 23 février 2014 à 14h21

    wero;4617541
    Et aussi, petit détail rigolo (ou pas) : quand on est myope comme une taupe, se maquiller à 2cm du miroir histoire d'y voir un minimum implique de respirer tout contre le miroir en question et du coup de faire de graaaaandes traces de buée dessus. Et donc de ne plus rien voir et ainsi de se déplacer tout le long du miroir en question. Voilà. :top:
    Hahaha, c'est exactement ça! Chez moi pour me maquiller ou m'épiler les sourcils je pars d'un bout du miroir je me décale petit à petit puis je reviens au début. Je me dis tout le temps que si quelqu'un me voit faire ça je fini à l'asile!

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)