Tuto maquillage et tuto coiffure : des idées pour l’été !

Tu peux retrouver d’autres tutos maquillage de Sara sur madmoiZelle mais aussi sur sa chaine Youtube (profites-en pour t’abonner !), sur sa page Facebook ou sur son blog ! Maquillage effet bronzage Tresse racine sur le côté

Tuto maquillage et tuto coiffure : des idées pour l’été !

Tu peux retrouver d’autres tutos maquillage de Sara sur madmoiZelle mais aussi sur sa chaine Youtube (profites-en pour t’abonner !), sur sa page Facebook ou sur son blog !

Maquillage effet bronzage

Chargement du lecteur...

Tresse racine sur le côté

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lunerousse
    Lunerousse, Le 28 mai 2011 à 21h20

    daffy duck;2253200
    Non mais quelle bombe cette sarah.

    Par contre à chaque fois je me fais la remarque, mais ça doit couter la peau des fesses de se maquiller. Ok les pinceaux c'est un investissement qui dure. Mais entre les différentes couleurs de rouge à lèvres, de gloss, de crayon, de blush de je sais pas quoi... Sachant que ces coquins ont le mauvais gouts de périmer, pour amortir il faut être quelqu'un qui se maquille tous les jours.

    Vous l'aurez compris je suis pas douée comme fille...
    Pas forcément. Je me maquille presque tous les jours (il faut aussi laisser les pores de sa peau respirer de temps en temps), et avec un petit budget, on peut réaliser de très beaux maquillages.

    A la base, ce qui compte le plus, enfin pour moi, c'est d'avoir une belle peau, donc nettoyage en règle matin et soir, sans oublier une crème hydratante, et tu peux en trouver de l'excellente qualité en grande surface (y a un article sur mad en ce moment à ce propos). D'un autre côté, il ne faut pas bâcler les produits de base, mais en cherchant et en se débrouillant bien, on peut obtenir des produits d'excellent rapport qualité/prix.
    Avoir une belle peau, c'est aussi beaucoup d'hydratation de l'intérieur (2 L d'eau par jour), une alimentation saine et une bonne hygiène de vie, parfois ça tient à peu de choses quoi... .

    En ce qui concerne le maquillage, si on a une belle peau, on peut zapper le fond de teint, sinon, on peut investir dans un bon produit, s'il nous dure longtemps, là encore, il faut demander conseil, chercher, pour le reste, il y a le détournement de produits, et certains trucs assez bon pour pas cher du tout, Yves Rocher fait pas mal de produits qui touchent leur bille en maquillage. Sinon je n'ai qu'une seule palette d'ombres à paupières, elle a 18 fards, je l'ai eue pour 7,50? chez Claire's, et ça va bien, avec tous ces fards, je fais des mélanges pour avoir la couleur que je désire, c'est l'occasion de se montrer créative tu vois, sans débourser des sommes folles.
    Un bon mascara est utile pour ne pas irriter les yeux, mais comme pour le reste, il faut trouver le bon qui dure longtemps si on veut mettre un prix plus élevé.

    En ce qui concerne la péremption, si tu prends soin de tes produits, il n'y a pas de raison que ça explose ton budget.

    En clair : prends soin de ta peau, investir dans un bon fond de teint et un bon mascara et se montrer créative avec le reste, lave tes pinceaux souvent, protège tes produits et tu verras, ça ira tout seul ;)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)