Tuto beauté — Un maquillage bonne mine pour le printemps, avec BioNike !

BioNike et madmoiZelle te proposent un tutoriel maquillage pour réaliser un look frais et printanier, coloré juste comme il faut !

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec BioNike.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Afin de fêter dignement le retour du soleil, je te propose de réaliser un maquillage « bonne mine » pour rehausser ton teint et mettre en valeur tes jolis yeux !

  • Commence par unifier ton teint en légèreté avec une BB Crème et corrige tes imperfections et tes cernes d’oiseau de nuit avec un correcteur stick bien crémeux.
  • Fixe ensuite ton travail du teint avec une poudre compacte, en insistant sur la zone-T si tu as la peau grasse ou mixte.
  • Pour redonner des couleurs à ton teint, certes parfaitement unifié mais un peu pâlot, applique un blush pêche sur tes pommettes, en balayant ton pinceau de l’intérieur vers l’extérieur du visage.
  • Bronze ensuite légèrement ton teint avec une poudre de soleil. Attention, n’en mets jamais sur tout le visage mais uniquement sur ses bombés (front, pommettes, nez et menton), c’est-à-dire là où les rayons du soleil se posent naturellement.
  • Pour le maquillage des yeux, trace un trait de crayon vert tout le long de ta frange de cils supérieure. Pour agrandir le regard, dessine une ligne très fine dans le coin interne de l’œil et épaissis-la au fur et à mesure que tu te rapproches du coin externe.
  • Avec un fard brun, souligne ton ras de cils inférieur pour donner plus de caractère à ton regard.
  • Applique ensuite un crayon beige (ou proche de ta carnation) sur ta muqueuse pour agrandir tes yeux et leur donner un aspect plus rond follement 60s.
  • Une bonne couche de mascara waterproof et tu peux retravailler la ligne de tes sourcils avec un goupillon et un crayon proche de leur teinte naturelle !
  • Pour compléter le look, applique un rouge à lèvres rouge-orangé.

Et voilà, un maquillage frais et légèrement coloré pour afficher une jolie mine dès le début du printemps (du vrai printemps, pas des trois semaines de pluie de la fin avril-début mai) !

Liste des produits BioNike utilisés :

produits-tutoriel-printemps-bionike

Si tu as aimé ce look, réjouis-toi : BioNike met en jeu 25 kits contenant les produits utilisés dans le tutoriel ! Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de prier pour que le dieu du maquillage te sélectionne. Live long and prosper.


À lire aussi : Comment se préparer le matin ? Une routine soin & beauté avec BioNike

Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)