Toutes les femmes de ma vie

Misère, je suis hétéro. Vous avez sans doute entendu parler des nombreux débats qui agitent les scientifiques au sujet de la bisexualité : naît-on bi, gay, hétéro ? Le devient-on ? Est-ce une construction sociale de regarder les fesses des hommes ? Personne n’a la réponse pour l’instant mais quoi qu’il en soit, moi, je […]

Toutes les femmes de ma vie

Misère, je suis hétéro. Vous avez sans doute entendu parler des nombreux débats qui agitent les scientifiques au sujet de la bisexualité : naît-on bi, gay, hétéro ? Le devient-on ? Est-ce une construction sociale de regarder les fesses des hommes ? Personne n’a la réponse pour l’instant mais quoi qu’il en soit, moi, je me retourne sur les garçons. Et parfois… quand même, sur certaines filles.

En voici certaines à qui je ne dirais pas non, un soir d’ivresse et plus si affinités. Ce ne sont pas forcément celles que je trouve les plus belles (au fait, suis-je la seule à trouver que les hommes ont des goûts super bizarres en femmes ?). Il m’a fallu une éternité pour compléter cette liste. Mais voici les femmes qui me prennent aux tripes !

Scarlett Johansson

Oui, la réponse est facile. Mais vraie. Je trouve cette fille totalement irrésistible, monstrueusement sensuelle. Scarlett, c’est quand tu veux. (En plus je suis sûre qu’elle est aussi bonne au lit que sur les tapis rouges)

Amélie Mauresmo

Un choix moins évident pour une hétéro autoproclamée, j’en conviens. Mais j’ai toujours trouvé la tenniswoman pêchue, vivante, courageuse, bref sexy. Nettement plus que la blondinette Anna Kournikova. Et même si mon cas est rare, je persiste et signe : rien de plus attirant qu’une nana musclée (enfin si : Scarlett).

Shane de la série The L-Word

shane l-word

Nom d’une brouette de l’île de Lesbos, comme dirait Elise ! Shane, je lui donne ce qu’elle veut, carte bancaire comprise, MAINTENANT, sur la table de la cuisine. C’est une bombe. Et c’est aussi le fantasme de millions de lesbiennes dans le monde, donc la concurrence sera rude !

Lady Gaga

Avec elle, pas question de s’ennuyer : faudra-t-il se déguiser en chou-fleur géant pour lui plaire ? Je ne sais pas mais je suis prête à tenter le coup. Par ailleurs, étant deux femmes à grand nez, nous pourrons expérimenter des pratiques nouvelles et classées X : je suis sûre que sexuellement, on atteint le nirvana de la compatibilité.

Michelle Rodriguez

A regarder avec une musique de Barry White dans la tête

Une bisexuelle fraîche et en pleine santé, dont chacune des apparitions à la télé ou au cinéma me fait trépigner de joie. Peu sensible aux latins lovers, peut-être que je craque sur les latines loveuses ?

Gong Li

Le visage le plus émouvant du monde à mon sens. Je pourrais lui ériger un temple. Certes, concrètement, j’aurais peur de la casser en deux rien qu’en la prenant dans mes bras, et je ressemblerais probablement à une plante en pot en comparaison de sa sublimitude. Mais bon. On parle de mes fantasmes, pas de la réalité !

Lindsay Lohan

Ne me jetez pas de cailloux, ok ? Il se trouve qu’elle fait aussi partie de mon classement des plus belles femmes du monde, à quoi s’ajoute le parfum du scandale et une bonne dose de vice. J’imagine parfaitement la scène à l’arrière d’une limousine : elle, moi, du champagne, et les paparazzis qui pestent contre les vitres teintées…

La fille d’à-côté

Plusieurs de mes copines sont jolies à tomber par terre. Je ne les verrai probablement jamais dans un magazine, mais parfois, je me dis que X ou Y me ferait bien retourner ma veste. Le temps d’une nuit. Ne leur répétez pas, hein ?

Et vous, à qui diriez-vous oui ? Ou non ? Ou peut-être ?

[polldaddy poll=5055596]

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 77 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Is-speechless
    Is-speechless, Le 27 février 2012 à 12h21

    Keira Knightley for the win !

Lire l'intégralité des 77 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)