Par  |  | Aucun Commentaire

Tiwayo a parcouru de nombreux kilomètres entre la France et les États-Unis pour se forger une voix hors norme à découvrir en session !

Tiwayo est un chanteur qu’on avait déjà reçu, il y a quelques temps sur madmoiZelle avec son titre The Other Side :

C’est un peu plus affirmé dans son style qu’il revient sur notre canapé pour une nouvelle session acoustique. Accompagnée de deux choristes, il chante son nouveau single, Love Me Like You Say.

Excellent guitariste, il se fait reconnaître avec sa voix hors pair et son esprit soul venu d’un autre temps. Une soul qui reprend ses aises aux USA en ce moment avec des chanteurs comme Leon Bridges ou Curtis Harding.

Il a parcouru les clubs et les bars, aux USA, en France et en Europe. Son nom de scène lui vient d’ailleurs d’une soirée à Memphis où il a été surnommé The Young Old (T.Y.O = Tiwayo) car « sa voix n’a pas d’âge ».

Il vient de rejoindre l’équipe de Blue Note France, célèbre label jazz et soul. Autant dire qu’il a un bel avenir qui s’offre à lui.

Si tu veux le voir sur scène, Tiwayo sera en concert à la Maroquinerie, à Paris, le 9 novembre prochain, avant la sortie de son album en janvier !

Retrouve Tiwayo :

À lire aussi : Rag’N’Bone Man nous interprète Human, un titre captivant… et un tube en puissance

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!