The Useless Web : l’annuaire des sites inutiles

The Useless Web, c'est un annuaire qui vous permettra de découvrir tous les sites inutiles, chronophages et contre-productifs de ce bel Internet.

Mettons-nous d’accord tout de suite : le jeudi, c’est pourri. C’est presque le week-end mais pas encore tout à fait, il se passe rien, et en plus c’est moche à dire « Jeuuuuh-diiii ».

Du coup, on a juste envie de rien foutre et de s’allonger par terre en slip en attendant le week-end, le vrai. Et comme c’est pas possible, rapport aux études, aux boulots, aux responsabilités de mes deux et tout ça là, eh bah on a inventé Internet. Et un peu après, on a inventé les sites inutiles. Et aujourd’hui, on a un portail vers tous ces sites qui ne servent à rien et qui nous font perdre un temps incroyable.

Laissez-moi donc vous présenter The Useless Web.

En cliquant sur son joli petit bouton rose (hihihi), on se jette nu et sans défense dans l’univers de la procrastination et de l’inutile poussé à son paroxisme. Attention, assurez-vous d’être sobre et de ne pas avoir de fièvre avant de cliquer, sinon vous risquez de rester coincées dans un état second pour le reste de votre vie. Et ce serait assez dommage, vous en conviendrez.

Vous pourrez par exemple perdre toute notion d’équilibre et de réalité palpable grâce à Falling Falling.

OMFGDOGS vous fera vomir des arcs-en-ciel.

Heeeeeeey vous aidera à chanter en choeur et à rendre tout le monde complètement taré – le défi pour chacun de ces sites étant évidemment de tenir le plus longtemps possible sans envoyer son ordinateur balader à travers la pièce.

L’hypnotoad de Futurama se trouve également dans le lot hein, tant qu’à faire, autant se péter la tête jusqu’au bout.

Il y aussi Ringing Telephone, avec une sonnerie de téléphone en boucle sur fond noir, de quoi transformer n’importe qui en psychopathe assoiffé de sang et de vengeance.

Enfin bref, The Useless Web risque bien de faire fondre une grosse partie de votre cerveau – mais c’est cool, le jeudi passera plus vite comme ça. Et si vous lisez ça un autre jour que le jeudi, ça s’applique quand même. Sauf si c’est vendredi soir, y a rien de plus cool que le vendredi soir.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Regan.
    Regan., Le 8 novembre 2012 à 22h37

    Donowitz;3694807
    Ah mais ça vient de quel dessin animé déjà ?

    Dans le style débile, celui-ci est parfait
    Heureusement que Jack Parker est là pour nous répondre, j'aurais pas su ahah :shifty:

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)