The Body Shop lance une nouvelle gamme : Chocomania

Avis à toutes les accros du chocolat : The Body Shop sort une toute nouvelle gamme, appelée chocomania, histoire de se manger le tibia.

The Body Shop avait déjà une gamme au beurre de cacao, qui sentait plus le cacao brut que le chocolat gourmand. C’est désormais un rêve qui se réalise pour de nombreuses fanas du chocolat, avec Chocomania, la toute nouvelle gamme corps. Quelques raisons de croquer craquer.

La gamme est composée, comme toutes les gammes corps de The Body Shop, d’un exfoliant, d’un beurre corporel, d’un beurre pour les lèvres, d’un savon, d’un lait pour le corps et d’une crème de douche. L’odeur est assez sucrée et tenace : autant dire que si vous êtes un peu réfractaires au sucré, c’est mort d’avance.

Un coffret découverte est sorti pour l’occasion, avec des produits en petit format, pour 20€. Le packaging coeur laisse présager une bonne pub pour la Saint-Valentin, histoire que le chocolat ce soit toi.

Les produits arrivent doucement en magasin, mais sont déjà disponibles sur le net. Pour l’occasion, vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite avec le code chocoaddicts (merci à Fleg pour le code !).

Tentées ou pas ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • _Pauline
    _Pauline, Le 27 juillet 2012 à 22h20

    Je viens de tester l'exfoliant...comment dire.
    D'habitude j'aime pas les odeurs sucrées et autres dans la douche, j'ai pas l'impression d'être propre à la fin.
    Mais là. GOD. Un savoureux gommage pour les fans du fondant au chocolat. Et attention, pas les fans du cacao amer, mais bien du chocolat de gourmande, du chocolat aux doux accords Kinder Pourtant, pas écoeurant sous l'eau !
    Niaaaaah, je le recommande, même en plein mois de juillet.

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)